|
 |
|
Salut hier en faisant un coup de ménage du coté du coffre, j'ai eu en même temps l'idée de regardé si j'avais le connecteur des HP arrière, j'ai démonté un cache plastique et je l'ai trouvé qui se cachait derrière, tout seul le pauvre
J'ai fais quelques photos et comme j'ai pas vu de topic spécialement sur ça je me suis dis que j'allais le faire, même si je sais que ça à été dis dans certains sujets ça fera un petit rappel et c'est tellement simple alors pourquoi s'en priver!
Donc pour ceux qui n'ont pas d'HP arrière et si vous voulez en mettre il y à de forte chance pour que vous aillez ce boitier derrière les plastiques, vous n'avez plus qu'a vous brancher dessus y'a 4 fils, 2 + et 2 -.
Vous pouvez d'abord vérifier sur la prise HP derrière votre poste si elle a 4 ou 8 fils, si c'est 4 vous n'aurez pas le connecteur...
Lors du démontage enlever les vis indiquez sur la photo et déboitez le joint de coffre juste le long du cache plastique, vous pourrez ensuite l'écarter pour passer 1 bras et attraper le connecteur.
Il vous manquera le gros écrou en plastique qui permet de fixer le boitier à travers le plastique mais en attendant vous pouvez vous servir du joint torique ca devrait le tenir. Vous pouvez aussi trouver un jolie petit bouchon en plastique couper le milieu du diam. de la prise et vous le visser, c'est 1 gros pas de vis donc ca le fera...
++++
Dernière édition par tonnyo8 le 09 06 2011 21:05; édité 2 fois |
|
|
 |
|
merci moi qui me demander justement si les fils allez jusqu'au bout ou non ^^ |
|
|
 |
|
a la chance j'en suis jaloux  |
|
|
 |
|
Salut suis content que ca vous plaise!!
Le seul truc qui est dommage c'est qu'il ne nous ont pas laissé le gros écrou qui permet de tenir le boitier sur le plastique...Sinon y'a juste à percer et c'est parti !!! |
|
|
 |
|
domage pour la bague! mais bon si tu perce un peu plus petit et que le pose en forcant un peu sa ne devrait plus bouger! reste pus cas voir la plage arriére qui va avec |
|
|
 |
|
SAlut oui tout à fait en percant plus petit ca devrait le faire...meme sans la plage arriere ca permet de mettre du son a l'arriere sans se prendre la tete a passer les fils..++ |
|
|
 |
|
oui la chance! tu a chargé quoi dans ta voiture pour qu'il y ai autant de poussiére dérriere les plastiques? |
|
|
 |
|
je dirais que la poussière présente prouve bien qu'il s'agit d'une phase 1 qui n'as jamais était démontée  |
|
|
 |
|
Ba moi rien j'ai l'auto depuis 1 mois mais c'est clair que c'est dégueu. !
Y'avait 1 gros cache plastique sur la taule qui bouchait un trou donnant sur l'aile je crois, qui était partit donc toute la merde rentrait... |
|
|
 |
|
a tu n'a pas de pare boue sur ta roue arriére droite? le trou n'st pas d'origine mais de la rouille qui bouffe ton aile! enfin si tu a une photo je pourrais confirmer se que je dit
sinon va voir ici http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=57788&start=60
tu nous dira si sa ressemble a un truc comme sa! |
|
|
 |
|
Salut c'est vrai que j'ai pas de garde boue j'ai vu ca taleur par contre le cache que je parlais c'est celui qui est presque carré et qu'on voit a gauche sur la photo 3 du lien...
Je crois pas que ca soit rouillé c'est vraiment de la poussiere ou du sable tres fin mais la photo du lien m'a fait flippé je vais regarder sous le cache..
+++ |
|
|
 |
|
a oui je voit de quoi tu parle! s'est du vide dérriére! les photo du lien provienne de ma voiture! image la tête que j'ai fait en voyant sa j'éspére qu tu a rien ou alos que c'est peu attaqué! le mieux s'est de le voir le plus vite |
|
|
 |
|
A ouai c'est clair que ta photo fait peur, et je pense que j'aurais tiré la meme tete que toi si j'avais vu ca...+++ |
|
|
 |
|
sympa l'astuce
en plus je crois que quelqu'un se demandais ou arrivait les fils des HP arrière y'a pas longtemps  |
|
|
 |
|
intéressant a savoir sa pour ceux qui veulent installer du son d'origine sur la plage arrière |
|
|
 |
|
pour ses fils ta voiture devait étre équipé a lorigine mais lors de lachat la personne a pas pris l'option des hp a l'arrière et a peugeot ils on caché la prise! sinon tu ne la pas sa! j'ai démonté toute une phase 3 et il n'y avait pas de prise  |
|
|
 |
|
ben je vient démonter
premier constat j'ai plein de terre donc va falloir nettoyer
ensuite j'ai pas trouvé cette prise
elle est présente sur celle de 93 ?? |
|
|
 |
|
si tu a de la terre s'est que tu doit avoir un trou dans ton passage de roue parsque je voit pas comment la terre est arrivé la
sur un model de 93 il n'y en pas! il n'y avait pas encore cette option il me semble!je croit que s'est apparu sur les phase 3 |
|
|
 |
|
j'ai simplement prit les champs pendant deux semaine
sinon on dirait que tonnyo8 à une phase 1 donc c'est qu'elle doit y être ?
et j'ai bien 8 fils sur ma broche ISO de l’autoradio |
|
|
 |
|
ta voiture te sert de tracteur?
je croie aussi que ma prise comporte 8 fils mais je n'ai pas la prise! il parrait qu'il son sous la boite a gant je vais éssayer de récupére la prise, le cordon et les caches enceinte car j'ai une plage arrière de phase 3 mais rien dessus  |
|
|
 |