|
|
 |
|
Bonjour,
je cherche à savoir si on peut retirer le disque de frein sans démonter le support de l'étrier.
J'ai un bruit comme si on passait son doigt humide sur le bord d'un verre, je pense que le disque que m'a fournit Feu Vert (ces incompétent) est voilé. Après un premier démontage de la roue et avoir enlevé les deux vis du disue sans enlever le disque, j'ai tape un peu au centre du disque, maintenant le bruit est plus discret, comme un léger sifflement.
J'ai enendu dire qu'il pourrait y avoir un sens au montage du disque.
Voici un petit récit de mes averntures avec ma 306:
problème de frein, feu vert me change tout, les quatres étriers, les quatres disques et les plaquettes avant. en remontant cela il me bousille complètement les deux vis de maintien du disque gauche et il ont carrément oublier de me remettre le petit morceau de metal dans le creux de l'étrier , celui qui devrait servir à éviter les bruits normalement.
probleme au controle tecnique, un leger jeu sur le train avant, je fais changer par un petit garage les deux triangles apres les avoir acheter chez yakaroule, qui m'ont apparemment vendu les mauvaises pieces parce le petit garage a du s'en procurer d'autre parce qu'il ne pouvait pas monter ceux que j'avais acheter a cause de la rotule. Pieces vendus sur carte grise chez yakarouler, faut le faire quand meme. Ce petit garage me remonte les triangles et oubli de me remettre les plaques de protection des rotules.
Ah un autre garage qui me monte les pneus à l'envers !!!
Alors je vous demande a qui il faut se fier aujourd'hui ?
Dernière édition par loganspocky le 08 01 2012 2:08; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
 |
|
honnetement les protection de rotule serve a rien
pour les disque tu peu les monter que dans un sens et tu est obliger de demonter le support detrier
si test disque sont voiler c'est du a un mauvais rodage retourne les voir tes disque sont garanti |
|
|
 |
|
Purée t'as pas de chance toi  |
|
|
 |
|
Mega top le post, avec ca je vais etre le roi du changement de disque.
Merci beaucoup |
|
|
 |
|
Maintenant faudra que tu passes par la case présentation du forum.
Sinon les modoos vont te tomber dessus^^ |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|