.:
Mes Messages
:.
PROBLEME FILTRE A AIR
Moteur - Mécanique
Par moun17 le 08 01 2012 16:13
Bonjour, j'ai acheté une 306 td de 1996 modèle style type D8A.
j'ai fait la vidange huile, filtre a gazoil et le fameux filtre a air.
fameux car celui que j'ai démonté ne correspond pas a celui que je doit remettre.
le démonte c'est un purflux A224 qui fait 240mm de hauteur,
et celui a remettre c'est un purflux A1035 qui fait 214 mm de haut
les deux y vont mais le problème c'est que je me dit que le plus cour doit laissé passer de l'air (pas filtré ). pourtant c'est celui qui recommande sur oscaro par exemple.
merci
Par Tororosso le 08 01 2012 17:05
si il est plus petit que celui qui avait sur la voiture c'est que le nouveau est tout simplement pas le bon
Par RHY le 08 01 2012 17:54
Tororosso a écrit:
si il est plus petit que celui qui avait sur la voiture c'est que le nouveau est tout simplement pas le bon
c'est celui là qu'il te faut pour la tienne :
http://www.oscaro.com/filtre-a-air-purflux-a224-1008420-8-p
la référence peugeot est 1444 F1 *
* J'ai tout simplement été sur le service box et pour une 306 TD de 96 c'est la référence peugeot 1444 F1 qu'il faut
tu dois t'inscrire sur le service box peugeot et comme cela aucune erreur de commande.
De plus tu remarqueras qu'oscaro donne les dimensions et si tu avais mesuré celui d'origine tu n'aurais pas eu de mauvaise surprise.
Oscaro rembourse sans problème ,appelles les car je vois que le filtre neuf a des marques de cambouis,je ne sais pas si ça passe pour le remboursement et si tu l'as pris ailleurs demandes un remboursement
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés