|
 |
|
Bonjour lorsqu'il fait assez frais et humide il y a un bruit vraiment désagréable au ralenti et également en accélération.
Pourtant mon kit distri et accessoires ont 30000km et ma poulie damper avec
donc la je sèche et j'en ai marre de cette voiture
Savez vous d'où cela peut venir?
Merci à tous |
|
|
 |
|
Bonjours,
Quel genre de bruit a tu ? Couinement ? Claquement ? |
|
|
 |
|
j'ai l'impression que c'est un galet (roulement) |
|
|
 |
|
Quand tu a fait ta distribution tu a tout changer ? Galet, galet tendeur etc ... ? Et sa le fait qu'a froid ton bruit ou en continue ? |
|
|
 |
|
Oui j'ai tout changé, ça le fait à chaud comme à froid, et ça le fait en continu mais périodiquement |
|
|
 |
|
Et se bruit elle te la toujours fait depuis le changement de ta distribution ? Parce que sa m'est arrivé se genre de chose, j'avais refait une distri sur une 106 d'un pote, et il y avais un bruit de roulement, s'était la courroie de distri qui était trop tendu.
Sinon sa pourrait venir effectivement, d'un galet qui commence a fatigué. Mais c'est quand même rare qu'un galet s'use a 30 000 km ... |
|
|
 |
|
|
 |
|
Non elle ne me l'a pas toujours fait |
|
|
 |
|
D'accord. Vérifie qu'il n'y est rien qui frotte quelque part, mais bon sa semblerai être un galet.
Mais comme Bounty59112 a dit, une vidéo serai pas mal. |
|
|
 |
|
De toute façon je pense que c'est soit la poulie d'amper soit un galet |
|
|
 |
|
Oui la personnellement je ne vois pas d'autre solution que de vérifié les galets. |
|
|
 |
|
|
 |
|
Ta courroie d’accessoire est bien tendu ? Et tu sur que rien ne viens touché les courroies ? |
|
|
 |
|
oui je suis sur qu'il n'y a pas de soucis avec ça |
|
|
 |
|
Bon est bien si tu en est sur, tu n'a plu qu'a vérifié si se sont pas tes galets qui commence a fatigué. |
|
|
 |
|
Merci pour la vidéo !
Moi je dirais la damper (déjà vu sur BV6), ça faisait le même bruit qu'une courroie détendue !
Tu as la clim ? La damper à déjà été changé ? |
|
|
 |
|
c'est quand même bizarre pour le kilométrage qu'ils ont |
|
|
 |
|
Ah j'avais mal lu ! Donc elle a été changé ...
Avant de démarrer à froid, regardes la courroie si elle bien tendue ou pas ...
Quand tu tourne le volant à l'arrêt ça s’accentue ? |
|
|
 |