|
 |
|
bonjour a tous,
j 'ai cherché un peu mais pas trouvé.
Je suis a la recherche d'un tuto pour deposer/demonter le turbo de ma 306 TD de 96.
motif, verifier qu'il n'est pas encrassé car la voiture appartenait a un papi. elle a 92000km et jamais ete poussé. et je trouve qu'elle pousse pas... et j'entend pas le turdo sifflet. merci de votre aide |
|
|
 |
|
ben en gros, pour bien faire, faudrai:
-acheter la RTA pour le max d info
-deposer le moteur pour travailler au mieux sinon le tablier te genera (deja que c est pas accessible ^^ ) |
|
|
 |
|
oui depose moteur, ca te permettra de vidanger ta boite et ton circuit de LDR au passage, puis pour bosser sur un moteur rien de mieux  |
|
|
 |
|
Déposer le moteur pour démonter le turbo!?! Pas d autres moyen pour juste vérifié si il fonctionne. ?
Et est ce que j ai une vanne egr ? Moteur xu9....
PS j au la revue technique. |
|
|
 |
|
Je comptai vidanger la boite aussi oui. C quoi je circuit LDR.
Désolé je suis pas expert. J ai réussi à faire la distri en suivant la revue donc je peux y arriver.... Enfin j espère! |
|
|
 |
|
Je comptai vidanger la boite aussi oui. C quoi je circuit LDR.
Désolé je suis pas expert. J ai réussi à faire la distri en suivant la revue donc je peux y arriver.... Enfin j espère! |
|
|
 |
|
si tu as reussi la distri, pas de gros souci
LDR: Liquide de Refroidissement |
|
|
 |
|
Ok merci . Quelqu un aurai un tuto svp?
Et pour la vanne egr? |
|
|
 |
|
pour la vanne egr il y a des modeles qui l'ont et d'autre pas, si je dis pas de betise la transition avec / sans EGR, moteur DHY se fait en 1996, tu as une chance sur deux mon amis sinon trouve toi une pipe de TD 94/95 ou 405 srdt, il n'y a pas l'egr dessus ^^ |
|
|
 |
|
Ok je vais voir ça et avec une photo ça vous aiderai?! |
|
|
 |
|
quel mois ta 306? car de memoire il me semble que le DHY est sortie a partir de Aout 1996 |
|
|
 |
|
|
 |
|