|
 |
|
Salut,
Voila j'ai de l'eau qui rentre dans l'habitacle. J'ai verifier est l'eau passe entre la vitre et le joint de la portiere. Elle glisse tous le long a l'interieure de la porte et tombe goute a goute sur le joint comme montre les photos.
Apres avoir glisser tous le long, a l'interieure la porte.
Elle fini sur le joint
Et ensuite innonde mon interieure
Help please  |
|
|
 |
|
J'avais eu le même problème sur mon ancienne BMW.
Cela venait du film en plastique déchiré collé sur la porte entre celle-ci et le panneau de porte.
Mais je ne sais pas si sur les 306 c'est foutu de la même manière... (J'ai toujours pas la mienne...)
La solution : J'étais passé chez un carossier qui m'a filé 2m² de film plastique adhésif pour le remplacer... |
|
|
 |
|
Si effectivement il y a un plastic d'origine. Mais maintenant que tu le dis, j'avais dur faire reparer mon monteur de leve vitre, on avait du dechirer le film. Je vais vais voir si je peus reparer ces degats.
J'espere que c'est ca le problem, merci a toi,  |
|
|
 |
|
ah ca sert à ca ce film plastique?
je l'avais niqué sur la 306 |
|
|
 |
|
Eh oui, les fameuses feuilles grises toute moches qui isole la portière et qui coûte un bras neuf chez la pij
Tu peux mettre n'importe quel plastique mais attention de bien faire l'étanchéité. En faite l'eau passe dans la porte et s'évacue via un petit trou dans le coin... mais si tu vires la feuille, ça fini dans la titine  |
|
|
 |
|
Déterrage !
J'ai le même soucis !
Donc Fabueno m'as conseillé de recoller la mousse qui cache le lève vitre, je l'ai fait, mais j'ai toujours de l'eau (moins quand même) !
Ça vient au niveau du haut parleur (il n'y a rien derrière pour protéger !
Qu'est ce que je pourrai faire pour stopper ça ?
Merci  |
|
|
 |
|
Joli Déterrage en effet !
Euh première chose (peut être bête) qui me vient en tête, si l'eau entre dans ton habitacle entre la vitre et le joint comme dans le cas "UP" , as tu essayé de changer le joint ?
Ensuite une fois infiltrée l'eau arrive a l'intérieur de titine par le trou des HP ?  |
|
|
 |
|
recréer une isolation au niveau des HP
perso quand nous avons refait les vitres arrières électriques, nous avons pris de l'insonorisant à parquet flottant avec du double face extra fort.  |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | recréer une isolation au niveau des HP
perso quand nous avons refait les vitres arrières électriques, nous avons pris de l'insonorisant à parquet flottant avec du double face extra fort.  |
Merci pour vos réponses !
Recréer une isolation, oui mais elle est déjà là c'est ça qui est bizarre
Je pense que je vais démonter le panneau de porte et arroser la voiture pour voir d'où ça vient exactement !  |
|
|
 |
|
Oui c'est ce que je voulais te proposer.
Au pire en fonction de l'endroit de la fuite trouver un moyen
pour la rediriger vers le trou d'évacuation de la portière
en la déviant a la source avant que ca n'atteigne tes HP ?
Mais je sais pas trop comment ... . J'vais y réfléchir en attendant que tu en saches plus . |
|
|
 |
|
Le haut parleur n'est mouillé, c'est le rebord en plastique (caché par le cache haut parleur) qui avait de l'eau quand j'avais démonté ... |
|
|
 |
|
Ok ok Coté intérieur (habitacle) donc ? Ce que je comprend pas c'est par ou l'eau passe du coup =S Comment de l'eau qui infiltre DANS la portière peut se retrouver la ?  |
|
|
 |
|
Il y a des trous donc l'eau est venue de derrière et est passée devant ...
CQFD  |
|
|
 |
|
mais quels trous ?
Ca rentre par la flèche rouge et tu retrouve la flotte a la fleche bleue. OK
Mais ou sont les trous par ou l'eau passe ? je ne vois que le trou du HP ou les trous des vis du HP.
Ou alors j'suis cinglé ?  |
|
|
 |
|
L'eau doit rentrer par la flèche rouge et arriver à la bleue en coulant sur les gaines de VE ou l'intérieur de porte
Je ferai une photo ! |
|
|
 |
|
OK je vois ... J'attend les photos tout en réchéflissant  |
|
|
 |
|
Tu va attendre un peu J'ai pas le temps en ce moment ... |
|
|
 |
|
Oula t'inquiètes j'suis pas pressé .
J'ai pas mal de trucs a faire sur la mienne moi, et vu que je travaille pas moi j'vais passer du temps dessus.
Retiens moi au courant quand tu veux ça m'intéresse. |
|
|
 |
|
Bounty59112 a écrit: | Tu va attendre un peu J'ai pas le temps en ce moment ... |
oui il y a ma voiture  |
|
|
 |
|
|
 |