|
|
 |
|
Salut à tous,
Depuis que j'ai ma xs j'ai toujours eu des problèmes de vibrations.
En été avec les cyclones montées en michelin ça vibre fort à partir de 100 km/h malgré un nombre incalculable d'équilibrages, par contre au freinage c'est nickel !
En hiver je roule avec des jantes toles en 14 et des pneus vredestein, et là aucunes vibrations sur autoroute, par contre au freinage ça vibre entre 110 et 60...
J'y comprends rien, en sachant que le train avant est quasi neuf ( triangles, coupelles, semelles, barre stab, disques, plaquettes,...)
Avez vous des idées? |
|
|
 |
|
coucou,
As-tu vérifié le voilage de tes jantes cyclones ?
Et le parallélisme est ok ? |
|
|
 |
|
Le para a été revu après le changement des pièces du train avant.
Pour les cyclones je pense qu'elles ont pris un coup.
Mais je ne vois pas pourquoi j'ai des vibrations au freinage avec les jantes toles... |
|
|
 |
|
un moyeu voilé??
un SB de barre stab hs?? |
|
|
 |
|
Yop,
J'ai eu le même soucis ta du voilé les disque si sa tremble que quand tu freine ! Vérifie au freinage à petite vitesse entre 10 et 0 tu le sentira si les disque sont voilé. Et vérifie tes jante cyclones, moi monté en pneus neige une des cyclone est voilé et je peu pas dépassé 110 sous peine de tremblement violent !
En revanche avec les OZ nickel.
J'espère que mon avis pourra t'aider, car je sais que c'est chiant de pas dépassé 110 :P
Bon courage  |
|
|
 |
|
Max BV6 a écrit: | Yop,
J'ai eu le même soucis ta du voilé les disque si sa tremble que quand tu freine ! Vérifie au freinage à petite vitesse entre 10 et 0 tu le sentira si les disque sont voilé. Et vérifie tes jante cyclones, moi monté en pneus neige une des cyclone est voilé et je peu pas dépassé 110 sous peine de tremblement violent !
En revanche avec les OZ nickel.
J'espère que mon avis pourra t'aider, car je sais que c'est chiant de pas dépassé 110 :P
Bon courage  |
Ça vibre plus fort à faible vitesse ? Je comprends pas !  |
|
|
 |
|
a petite vitesse tu freine doucement et tu voit si sa freine par accoups ce qui fait des tremblotement |
|
|
 |
|
Ah ok  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|