|
|
 |
|
salut tout le monde, j'ai actuellement un problem , je vous explique, j'ai acheté ma s16 bv6 a 230 000 km, au bout de 2000km le moteur me fait des surchauffe, je l'ai enmené chez mon frero qui est garagiste, il a rectifié la culasse + joints etcc et ma fait en meme temps la courroie complete, apres ca il y a eu le commencement du cliquetis, mon frere ma dit ke ca venai des posssoir, je lai é changé, au debut rien mais apres quelque km rebelote!!! donc ce nest pas les poussoir.... vous dite kil fo mettre une huile plus epaisse, mais peugeot preconise la 5w40 du debut juska la fin, je ne pense pas non au injecteur car il on été refé, la compression a ete faite aussi, j'en ai plus que marre de ce buit, si je trouve pas le problem je pense changé de moteur, avant j'avé un bruit nikel et maintenant ce cliquetis!!! |
|
|
 |
|
un cliquetis c'est un point rouge qui se fais dans la chambre de combution, dont moi a ta place je regarderais l'allumage et l'injection. je vois aucune liaison avec l'huile ou les pousoir d'ailleur, pffff |
|
|
 |
|
Si tu parles d' un claquement c'est soit les poussoirs (réamorcés correctement ?) soit un coussinet de bielle... D'ailleurs à 230 000 si tu as tout fait, tu aurais du les faire au passage... |
|
|
 |
|
faut savoir si c'est claquement méca ou chemique |
|
|
 |
|
slt, desolé au faite ce message de base ete destiné a repondre a un sujet mais jai fait une mauvaise manip, quand le bruit a commencé ma 306 a commencé a brouté aussi, au demarage l'aiguille compte tour ne reste pas en place, chez aed il pense aussi au bobine d'allumage, mais ne me garanti pas que c la cause du bruit!! |
|
|
 |
|
pour info ,le bruit vient entre la courroie de distri et cache des bobines d'allumage!! |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|