|
|
 |
|
Salut tous!
j'ai lu sur d'autre post que les problèmes de ventilation pouvait venir de la platine si elle était trop graisseuse!!
mon soucis c'est que jusque maintenant je n'avait que la vitesse 4 qui fonctionnait après démontage et nettoyage il n'y a plus que la 3 qui fonctionne!!!! je n'y comprends plus rien alors si quelqu'un pouvais m'aider se serait cool!!!!
306 1.9D 1998 palmbeach
bonne journée |
|
|
 |
|
tu a bien nétoyé les contacts? tu a pas laissé une couche de graisse par dessus au moin sinon sa ne va pas fonctionner. |
|
|
 |
|
salut!
non j'ai bien tout nettoyé, mais toujours que le 3ème vitesse qui marche alors qu'avant c'était la 4ème!!
on m'a parler de résistances dans la baie de pare brise ou est ce et comment les vérifie t'on? |
|
|
 |
|
Les résistances de chauffage pour ça il faut que tu vire ta grille d'auvent. Dessous t'as un morceau de plastique tu le vire aussi (fais attention a le remettre bien autour de la trappe, c'est lui qui empeche l'eau de s'infiltrer, si tu le remet mal t'es bon pour rechanger les résistances et t'aura une piscine côté passager ), et enfin t'as une sorte de trappe avec 2 poignées, elle est surement collée par le temps. Tire bien doucement et fait gaffe aux fils qu'il va y avoir ^^ Et juste derrière t'as tes résistances, tu fait 1/4 de tour (je sais plus dans quel sens ), et tu les sort, oublie pas de débrancher le connecteur derrière.
Tu peut tester toutes tes résistances avec un multimètre mais le mieux c'est de mettre du neuf si tu est sur que c'est ça Voit pour en empreinter a quelqu'un autour de toi chez qui ça marche. |
|
|
 |
|
Salut, vérifie aussi, au niveau de tes "lamelles" de commande de soufflerie que en les nettoyant il n'y est pas une petite patte qui se soit légèrement tordu ou alors qui soit un peu trop rentrer sur elle même et qui ne fasse plus contact. car si avant de démonter ta 4ème ne marchait pas et la 3 oui, et qu’après remontage c'est l'inverse ça vaut le coup de redonner un coup d’œil |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|