306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AIDE] Poste qui beug avec interface au volant

Par alwyn85 le 05 01 2012 14:09  R&eacutepondre en citant

Bonjour a tous , j'ai un autoradio pioneer DEH-2200 UB dans ma nouvelle voiture qui est equiper d'une commande au volant. Je n'est jamais eu de soucis avec le poste je l'es depuis 2010. J'ai donc decidé d'acheter l'interface pour commande au volant chez feu vert en novembre dernier . Habitué a avoir la musique sans le contact de la voiture j'ai donc decidé de brancher l'interface sur le + permanent aussi dès le debut . Il y a quelques jours le poste a commencer a m'afficher ATT ON et a se mettre a beuger , au lieu de changer les "track" a partir de la commande au volant je fais defilé les modes , je passe de TUNER a AUX a USB etc ... et au lieu de changer le volume sa eteind le poste . J'ai donc decidé de tout rebrancher sur le + apres contact il y a deux jours et tous a super bien marcher . Et la depuis hier sa refais la meme chose

Voila mon probleme , je tien a precisé que l'interface est bien celle qui va avec mon poste

Apres se long resumé , j'attend vos reponse . J'espere que sa ne vient pas du poste car il est plus sous garanti malheureusement . Voila merci pour vos reponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par fabueno le 06 01 2012 18:02  R&eacutepondre en citant

il beug aussi quand tu n'utilise pas la commane au volant?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par alwyn85 le 06 01 2012 18:10  R&eacutepondre en citant

Non , il beug que si je touche a la commande . Sur ma presentation jai poster le meme message , quelqu un ma repondu que le fil MUTE touchai peu etre la masse , du coup je les isoler et pour l'instant sa fonctionne . Je te dirai si sa rebeug
Par fabueno le 06 01 2012 18:12  R&eacutepondre en citant

ok
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par alwyn85 le 06 01 2012 18:22  R&eacutepondre en citant

Jespere que le probleme est resolu et que cest bien le MUTE qui touchai , on vera bien
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés