|
|
 |
|
Bonjour a tous..
J'ai commander mes paliers de barre stab en 19mm sur 306 hdi 00, et en essayant de sortir la barre stab impossible de l extraire, comment puis je faire pour décaler le berceau sans rien risquer de casser.
Ma question c'est ; puis-je dévisser légèrement les deux boulon pres de la barre pour le faire tomber de quelque centimètres ( je parle du berceau), l'idée serait de faire un décalage mais sans endommager la crémaillère par exemple ou autre,
est ce possible a faire??
merci a tous.. |
|
|
 |
|
c'est tout a fait possible en effet.
Pour faire ça j'ai juste enlever les vis a l'arrière du berceau, et également les 2 vis de fixation de la crémaillère.
Comme ça la crémaillère reste à son emplacement et le berceau descend sans souci.
Mais tu peux faire plus simple (moi j'avais besoin de sortir le berceau complet) en déposant juste le bout de la colonne qui vient sur la crémaillère, comme ça elle descendra avec le berceau.
Dans les 2 cas fais attention aux durites qui vont sur la crémaillère (si elle est assistée). |
|
|
 |
|
Merci beaucoup tu m éclaire FrKK
j'ai pu trouver un dossiers ou j'ai vu en photo comment procéder mais j'ai une petite question quand meme, après avoir deviser la crémaillère sur le berceau, dois je aussi toucher au support moteur (celui qui est rond et en bas a l arrière)? et les rotules de triangles je peut les laisser en place? si je force pas trop sur le décalage du berceau
thank's |
|
|
 |
|
@bobby: c est ce que j ai fait.
voiture sur chandelle
un cric sous le berceau cote cata
tu devisses les 2 vis.
tu abaisses le berceau grace au cric
et tu change le tout |
|
|
 |
|
oki merci pour les tuyaux je m'y mets et verrait bien avec tout ce que j'ai.
Et bien du coup rien de bien difficiile , sauf que le berceau ne descend pas plus que ça pour pouvoir sortir la barre, donc changement directement avec la barre a sa place, c faisable en 3 heures tt seuls... |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|