|
|
 |
|
Bonjour chers ami Peugeotistes
J'ai un gros problème à vous soumettre.
Voila quelques mois, j'ai fais l'acquisition d'un Peugeot 306 Cabriolet avec un moteur 2l. Je me suis dis que j'allais la restaurer surtout le dessous du véhicule car elle était garé durant plusieurs mois sur un terrain.
Ma mauvaise surprise, c'est que les deux longerons qui descendent du compartiment moteur et qui arrivent en dessous de l'habitacle sont pourrie.
J'ai decidé de les remplacer tout les deux et ainsi la remettre en état.
J'aimerai savoir si parmi vous, ils y en auraient qui travailleraient dans des concessions Peugeot, coté magasin ou carrosserie pour me dire s'il serai encore possible de trouver ces fameux longerons et éventuellement me communiquer le prix.
Je vous remerci d'avance.  |
|
|
 |
|
tu remplace des longerons sans marbre ?  |
|
|
 |
|
tu peux faire des photos qu'on voie ça ?
Le mieux est de les faire changer chez un carrossier équipé d'un marbre ou découper ce qui est mort et ressouder une tole. |
|
|
 |
|
si il fait des photos, il pourra les poster sur son topic de présentation  |
|
|
 |
|
Merci et pardon Sebingrid,
C'est vrai que j'aurais du me présenter sur le topic >Présentation, ce que j'ai fais de suite.
Je voudrais tout de même vous rassurez le véhicule a un longeron avant qui commence de l'avant du véhicule jusqu'au dessous de l'habitacle et un longeron arrière qui est dans la continuitée du longeron avant. Au dessus de ces deux longerons principaux, il y a un longeron qui sert de renfort (cache) qui viens du tablier coté moteur et qui termine juste au dessous des sièges avant. C'est ce morceau de longeron que je cherche et non pas les longerons principaux.
Je vous promet de faire des photos sur l'avancement de ce travail.
Amicalement |
|
|
 |
|
Personne ne peut me venir en aide au sujet de ma recherche sur les longerons.
Voila quelques mois, j'ai fais l'acquisition d'un Peugeot 306 Cabriolet avec un moteur 2l. Je me suis dis que j'allais la restaurer surtout le dessous du véhicule car elle était garé durant plusieurs mois sur un terrain.
Ma mauvaise surprise, c'est que les deux longerons qui descendent du compartiment moteur et qui arrivent en dessous de l'habitacle sont pourrie.
J'ai décidé de les remplacer tout les deux et ainsi la remettre en état.
J'aimerai savoir si parmi vous, ils y en auraient qui travailleraient dans des concessions Peugeot, coté magasin ou carrosserie pour me dire s'il serai encore possible de trouver ces fameux longerons et éventuellement me communiquer le prix.
Je vous remerci d'avance. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|