306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[recherche ] outil special peugeot recherche

Par j2cc le 28 03 2012 13:32  R&eacutepondre en citant

Salut à tous voila je recherche les valisse ou malette Peugeot pour démonté nos titine j ai trouvé les mallette pour distribution mais je cherche la malette spécial train arriere avec l.extrateur a inertie ect car j'en ai marre de perdre du temps avec des outil bricoler maison j ai deja sur les forum clu205 gti et autre des personne qui ont cette malette elle doit bien etre vendu mais la question et ou car chez Peugeot ces un non il ne veule pas la Vendre au particulier [/i]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Ancien membre le 28 03 2012 14:12  R&eacutepondre en citant

tu as la reponse
peugeot ne le vend pas au particulier. faut acheter les outils a un pro ou autre
Par yannis25 le 28 03 2012 21:41  R&eacutepondre en citant

T'as des liens ou on peut trouver ce genre d'outils Tno ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Ancien membre le 28 03 2012 22:39  R&eacutepondre en citant

euh non pas la mais je pense que par mes connaissance oui ^^
Par Dam'S 83 le 28 03 2012 22:55  R&eacutepondre en citant

malette distri jai sa au taf et peut lemprunter a ma guise le we ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par fuide le 28 03 2012 23:05  R&eacutepondre en citant

Amaguiz amaguiz amaguiz tout l'art du maitre est la

je suis loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Wilephi le 29 03 2012 9:05  R&eacutepondre en citant

Tu veux quoi de plus que l'extracteur à inertie ? Pour le TA, c'est le seul outil pas tout à fait courant.
De là à acheter une valise spéciale, il vaut peut-être mieux relativiser : quand tu achètes de l'outillage, comme c'est en général assez cher, il faut faire la part des choses entre la durée de vie et la fréquence d'utilisation.
Combien de temps tu vas garder ta 306 ? Combien de fois dans ta vie tu auras besoin des outils de cette valise ?
Un arrache à inertie est un achat raisonné, ça sert dans plein de situations, et sur tout plein d'autos. Part contre, ta valise spécifique TA, je ne suis pas sûr que ca soit indispensable dans un garage particulier.
Regarde chez des revendeurs pièces auto et outillage, sur LBC et tu trouveras un bon outil pour beaucoup moins que la valise inutile.
Par j2cc le 29 03 2012 12:26  R&eacutepondre en citant

deja je compte refaire 3 trains
train s16
train 106
train 306 break

et de plus apres je compte aidé ou proposé mais service pour ce qui ont besoin. apres le prix de la malette méme si ces 300 euro cela ne m'arretera pas car des outils on en a jamais trop et je compte jamais vendre ma s16 méme cassé je ferai tout pour la faire remarché et la restauré et je compte pas avoir que ma s16 mais aussi une petite 205 gti.

ma valisse me sera toujour utille car dans ma famille ces peugeot(306,206,106,607,partner,405 meme si toute non pas un train autodirectionnelle.

ci joint la valisse que je dessire
Par Wilephi le 29 03 2012 14:55  R&eacutepondre en citant

OK, si tu penses en avoir besoin, pourquoi pas.
Je vais me renseigner
Bon sinon, et cette moquette ?
Par j2cc le 29 03 2012 17:21  R&eacutepondre en citant

Merci car je la cherche cette malette
La moquette un pur bonheur ce soir je m occupe de la mise à jour de ma prez et les conseil ect je te remercierai jamais assez
Par noobstunter le 29 03 2012 21:54  R&eacutepondre en citant

Si tu as une connaissance d'un meccano ou encore mieux de quelqu'un qui travaille chez Peugeot, là tu pourrais te la procurer !
Sinon sa risque d'être plus difficile :/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés