|
|
 |
|
Salut à tous voila je recherche les valisse ou malette Peugeot pour démonté nos titine j ai trouvé les mallette pour distribution mais je cherche la malette spécial train arriere avec l.extrateur a inertie ect car j'en ai marre de perdre du temps avec des outil bricoler maison j ai deja sur les forum clu205 gti et autre des personne qui ont cette malette elle doit bien etre vendu mais la question et ou car chez Peugeot ces un non il ne veule pas la Vendre au particulier [/i] |
|
|
 |
|
tu as la reponse
peugeot ne le vend pas au particulier. faut acheter les outils a un pro ou autre |
|
|
 |
|
T'as des liens ou on peut trouver ce genre d'outils Tno ?  |
|
|
 |
|
euh non pas la mais je pense que par mes connaissance oui ^^ |
|
|
 |
|
malette distri jai sa au taf et peut lemprunter a ma guise le we ^^ |
|
|
 |
|
Amaguiz amaguiz amaguiz tout l'art du maitre est la
je suis loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|
Tu veux quoi de plus que l'extracteur à inertie ? Pour le TA, c'est le seul outil pas tout à fait courant.
De là à acheter une valise spéciale, il vaut peut-être mieux relativiser : quand tu achètes de l'outillage, comme c'est en général assez cher, il faut faire la part des choses entre la durée de vie et la fréquence d'utilisation.
Combien de temps tu vas garder ta 306 ? Combien de fois dans ta vie tu auras besoin des outils de cette valise ?
Un arrache à inertie est un achat raisonné, ça sert dans plein de situations, et sur tout plein d'autos. Part contre, ta valise spécifique TA, je ne suis pas sûr que ca soit indispensable dans un garage particulier.
Regarde chez des revendeurs pièces auto et outillage, sur LBC et tu trouveras un bon outil pour beaucoup moins que la valise inutile. |
|
|
 |
|
deja je compte refaire 3 trains
train s16
train 106
train 306 break
et de plus apres je compte aidé ou proposé mais service pour ce qui ont besoin. apres le prix de la malette méme si ces 300 euro cela ne m'arretera pas car des outils on en a jamais trop et je compte jamais vendre ma s16 méme cassé je ferai tout pour la faire remarché et la restauré et je compte pas avoir que ma s16 mais aussi une petite 205 gti.
ma valisse me sera toujour utille car dans ma famille ces peugeot(306,206,106,607,partner,405 meme si toute non pas un train autodirectionnelle.
ci joint la valisse que je dessire |
|
|
 |
|
OK, si tu penses en avoir besoin, pourquoi pas.
Je vais me renseigner
Bon sinon, et cette moquette ?  |
|
|
 |
|
Merci car je la cherche cette malette
La moquette un pur bonheur ce soir je m occupe de la mise à jour de ma prez et les conseil ect je te remercierai jamais assez  |
|
|
 |
|
Si tu as une connaissance d'un meccano ou encore mieux de quelqu'un qui travaille chez Peugeot, là tu pourrais te la procurer !
Sinon sa risque d'être plus difficile :/ |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|