306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

clarion src 1773

Par dragnm4k1a le 29 12 2004 22:45  R&eacutepondre en citant

est ce que a votre avis ses HP rentre a l'avant??? parceque mes JBL qui font 53 mm de profondeur rentre juste je crois alors que ceux la font 56.5 mm apparemment?? et sinon pour l'arriere est ce que je peut remettre le cache ou pas a votre avis? merci
pour info ils sont en promo a norauto -40% 59€ pour les 16.5cm au lieu de 99
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par fisch_man le 29 12 2004 22:58  R&eacutepondre en citant

http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=2178&postdays=0&postorder=asc&start=20

le mieux reste un montage avec entretoise vissée sur tole + decoupe pour passer l'aimant du HP .
Par dragnm4k1a le 29 12 2004 23:41  R&eacutepondre en citant

oué mé j'ai pas le courage pour faire ce genre de modif c'est pour ca merci fishman
Par dragnm4k1a le 29 12 2004 23:46  R&eacutepondre en citant

et vous en pensé quoi de ces HP? 200W quelqu'un les as deja? parceque moi mes jbl je trouve qu'elle sont trop aigues!!! jveut des graves!!
Par zizanio le 30 12 2004 0:26  R&eacutepondre en citant

dragnm4k1a a écrit:
et vous en pensé quoi de ces HP? 200W quelqu'un les as deja? parceque moi mes jbl je trouve qu'elle sont trop aigues!!! jveut des graves!!

je vais peut etre dire une enorme coneerie, mais euh si ce qui ne te plait pas c'est les aigus et les graves, c'est pas plutot avec ton poste qu'il faut voir (reglages) au lieu de changer d'HP?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par fisch_man le 30 12 2004 11:18  R&eacutepondre en citant

dragnm4k1a a écrit:
oué mé j'ai pas le courage pour faire ce genre de modif c'est pour ca merci fishman

dragnm4k1a a écrit:

ca fait x fois que j'explique que sans modifier ses portes il est quasi impossible d'obtenir du grave avec des 16.5 .

tes HP seront ils amplifiés ?
Par dragnm4k1a le 31 12 2004 2:01  R&eacutepondre en citant

non pas amplifier et avec le poste que j'ai je peujt pas regler ya ke soit les basses soit les aigu c'est tout sinon avec les hp d'origine yavais plus de basse qu'avec les JBL
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés