je viens de l'acheter il y a une semaine . il alimente 2 sony en 17 Ã l'avant et il faut monter le son vers 25 pour entendre comme il faut.
Sinon pour 85 ou 90 € à feu vert t'as un alpine
ok merci pour vos avis
Sinon j'ai une petite question:
Mon autoradio actuel ne renvoie que 10w en sortie, et mes enceintes on une puissance de réception de 40w, est-ce que cela veux dire que mes enceintes ne sons pas exploitées a fond ?
Voici une petite vidéo que je viens de faire en vitesse.
&feature=youtu.be
ça joue pas mal mine de rein
Oui et pour l'instant tout est d'origine, alors je penses qu'il y a moyen de faire quelque chose de pas trop
de quel budget disposes tu ?
que veux tu faire avec (pour connaitre le nombre de sortie RCA, etc ... ) ?
Bah je voudrais juste une petite sono correct, mais qui ne fasse pas jacky.
donc je pense qu'un autoradio a 80€ et deux kit d'enceintes a 50€ ferrons l'affaire.
J'écoute principalement du Hardstyle pour ceux qui connaisent
Au final je veux juste un son correct avec un peux de bass
pour les embouteillages.
130€ pour 02 paires d'enceintes et un autoradio pour avoir du bon son en écoutant du Hardstyle.
Ca risque d'être tendu
Mais c'est juste pour avoir un petit son, parce-que j'aime pas trop conduire avec de la musique.
Je préfére écouter le chant de mon moteur ^^
moi j'ai un clarion 4x55w, avec 2 enceintes pioneer 17cm a l'avant, et 2 sony ovale 25cm a l'arrière et c'est plutôt pas mal, budget total 190€
Pas trop mauvais le son actuel, a par sur la fin..
Prend toi juste une bonne source ( Alpine )
J'ai vu a feuvert que pour moins de 100 € il y en avait avec clé usb en façade.
Pour ton style de musique, un petit caisson, ça y ferait quelques chose
bon c'est hors budget mais je viens d'acheter un alpine cde 133 BT a 160€ mais franchement sa les vaux avant j'avais une source sony c'étais déjà pas mal mais alpine c'est autre chose et la pour 160euros ta un kit bluetooth parrot intégré et c'est vraiment pas de la merde
Vous pensez vraiment que le simple faite de mettre un autoradio de qualité supérieur, suffirais, à obtenir un jolie petit sons ?
si je met cet autoradio
http://www.ldlc.com/fiche/PB00107779.html
est-ce que mes enceintes actuelles, seront assez puissantes ?
j'ai 4 enceintes d'origine de 40W
Evidemment que le fait de mettre un autoradio de bonne qualité améliore considérablement le son, après je ne sais pas ce que valent les enceintes d'origine j'en avai dans ma 306 :/ j'ai tout installer
j'ai commencer avec un un autoradio 4x40 et je suis passer à un 4x55 le changement est saisissant
mes enceintes sont des 180w à l'avant chacune et 340w chacune a l'arrière
tu devrais avoir un meilleur rendu sonore en réglant correctement ta source
Merci tom62 pour tant de précision
si tu a remarqué une différence en passant d'un 4X40w à un 4X55w, je devrais aussi voir une énorme différence en passant d'un 4X10w à un 4X50w
tom62 a écrit: moi j'ai un clarion 4x55w, avec 2 enceintes pioneer 17cm a l'avant, et 2 sony ovale 25cm a l'arrière et c'est plutôt pas mal, budget total 190€
même si se sont deux marques japonaise, pas le top de mélanger les marques hormis pour les KE où on peut remplacer les tweet parfois trop criards.
le son des hps d'origine sont pas mal, en tout cas sur la mienne, j'ai juste remplacé ceux en plage arriere, car y en avait un qui craquait un peu. j'ai mis des jbl en KE, le son est quasi identique a l'avant, avec un caisson c'est le top^^
sinon les 3 derniers autoradios que j'ai eut c'etait un sony Xplod, un jvc KD-R 901 et un JVC KD-R921, j'ai repris quasiment le même autoradio car j'en étais très satisfait! mais comme j'avais une nouvelle voiture je voulais quand meme prendre un neuf. 2USB, bluetooth et sur le 921 il y a beaucoup de reglages! niveau son ca donne bien. le sony est completement a la ramasse (bon il doit avoir 10ans), avec des boost un peu partout.
sinon pioneer, je trouve ca pas super, un peu comme sony, mais c'est une question de gout. et alpine c'est une valeur sure, meme si le son est un peu trop aigu pour moi