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Bonjour,
Suite au remplacement de mon système de freinage, je vais en profiter pour passer sur des durites aviation, mais je suis étonné de ne rien trouver quand à la procédure de montage ...
Instinctivement, je ferais çà :
- laisser le bouchon sur le réservoir de liquide de frein
- débrancher l'ancienne durite côté aile
- boucher l'embout du tuyau rigide
- retirer complètement la durite
- raccorder la durite avia en bouchant son extrémité
- raccorder sur l'étrier
- effectuer une purge
C'est correct ? Sans faire de bulle dans le système ?
Merci d'avance |
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Salut, ta procédure est la bonne, sauf qu'il faut d'abord remettre la durite neuve du côté de l’étrier et ensuite côté caisse.
Attend toi à ce que le liquide coule pendant l'intervention, et bien entendu fait ta purge sur les 4 roues. |
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oui la perte de liquide est inévitable, mais bon ...
ce qui me faisait surtout peur, c'est d'avoir le circuit ouvert, mais avec une purge correcte j'imagine qu'il n'y a pas de soucis
merci pour la confirmation  |
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ben y a pas de procedure car c est la meme chose que quand tu changes tes durites de freins ^^ |
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tant qu'a faire remplace le liquide de tout le circuit, dès que sa coule propre op c'est bon  |
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oui çà de toutes façons, je passe en DOT 5.1 |
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