|
|
 |
|
Bonjour,
Voilà je possède une 306 break et je souhaiterai savoir quel type d'enceinte me conseillez vous en sachant que les HP Ar ne sont pas rond mais ovales (d'origine). Je vous demande cela car je souhaite avoir un son propre sans à avoir à installer un ampli.
Je desire avoir votre opinion concernant les marques à préférer et de quel type car je ne connais rien à ce sujet là .
Pour le moment je possède à l'avant des Hp de type O2 (Oxygen) en 2 voies coaxiales qui me conviens.
Merci d'avance pour vos réponses membres du forum |
|
|
 |
|
davidchabris a écrit: | Bonjour,
Voilà je possède une 306 break et je souhaiterai savoir quel type d'enceinte me conseillez vous en sachant que les HP Ar ne sont pas rond mais ovales (d'origine). Je vous demande cela car je souhaite avoir un son propre sans à avoir à installer un ampli.
Je desire avoir votre opinion concernant les marques à préférer et de quel type car je ne connais rien à ce sujet là .
Pour le moment je possède à l'avant des Hp de type O2 (Oxygen) en 2 voies coaxiales qui me conviens.
impossible et inconcevable  |
|
|
 |
|
manueg a écrit: | davidchabris a écrit: | Bonjour,
impossible et inconcevable  |
Comment ça? Pouvez vous m'expliquer.
Merci d'avance |
|
|
 |
|
sans ampli externe, vos HP seront amplifier par l'amplification interne au poste (par exemple 4X50 wats)
sauf que ce sont la des watts max donc a peine tu poussera un peu fort, que les HP vont recevoir la distortion du poste et vont donc saturer et gresiller
et je parle pas de la qualité acoustique qui est alor mediocre sans ampli.... |
|
|
 |
|
manueg a écrit: | sans ampli externe, vos HP seront amplifier par l'amplification interne au poste (par exemple 4X50 wats)
sauf que ce sont la des watts max donc a peine tu poussera un peu fort, que les HP vont recevoir la distortion du poste et vont donc saturer et gresiller
ok merci de votre réponse.
Pouvez vous me donner des conseils sur la marche à suivre en sachant que je souhaite garder le volume du break.
Merci encore |
|
|
 |
|
davidchabris a écrit: | manueg a écrit: | sans ampli externe, vos HP seront amplifier par l'amplification interne au poste (par exemple 4X50 wats)
Pouvez vous me donner des conseils sur la marche à suivre en sachant que je souhaite garder le volume du break.
Merci encore |
un ptit ampli 4 canaux et hop tu mets tous les HP dessus  |
|
|
 |
|
manueg a écrit: | davidchabris a écrit: | manueg a écrit: | sans ampli externe, vos HP seront amplifier par l'amplification interne au poste (par exemple 4X50 wats)
Merci encore |
Merci de vos conseils je comprend bien ce que vous me conseillez de faire et je vais suivre vos conseils. Mais comment je doit procéder pour relier les Hp avant à un ampli.
De même pour un ampli 4cannaux mais en quel puissance minimun?
Merci d'avance
un ptit ampli 4 canaux et hop tu mets tous les HP dessus  |
|
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|