|
 |
|
voila ce qui m est arrive samedi apres midi , on a tape avec un pepe
et ben voila le resultat , on voit rien, j ferai de meilleures fotos, mais mon cote droit en a pris un bon coup
j pense pas reparer tout de suite, ca fait chiez
et quand je reparerai , suivant comment , ce sera lissage des baguettes et noire complete .....
elle venait a peine de sortir du lissage
en + de ca, mon autoradio a completement deconne , encore + que d habitude donc j ai ete m acheter un Alpine, en MP3 (9827RR) , obligé vu que j avais deja Mp3 avant, il fo que j le monte
Dernière édition par babar le 31 10 2004 11:06; édité 2 fois |
|
|
 |
|
putain con ca fait chier quant on la la poiasse........
assurance? |
|
|
 |
|
perchiste31 a écrit: | saperlipopette con ca m'ennuis quant on la la poiasse........
assurance? | ben j sortai d 1 stop sans visibilites car mur a
droite et gros 4x4 dans une file de voiture a l arret car travaux et personne qui fait passer en tournant le panneau et en
m engageant, un gars m a tape , et c pr moi car j venais d
1 stop
il a meme pas tro fait attention, j etais pratiquement tout engagé, il m a tape sur l arriere quel kon de pepe
la j me vois mal retourner chez le pote a mon pere poser ma caisse alors qu elle y etait y a 2 semaine et en plus si j lui dis lissage complet et d me refaire la peinture, il va me dire que j suis tro con ....
en + il avait fait le pire prix pour mes 20ans
j ve revenir avec celle la defoncee , c est exactement la meme epoque qu avec mon ancienne l anne derniere que j lui avais amenee qt qui a finie a la casse
j vais attendre le printemps....c plus sage....
j vais deja devoir payer sa casse a lui, mais il a 10 fois moin que mois, il y a que son aile avant..heureusement ... |
|
|
 |
|
j kroi ke j ve vite aller vendre ma moto au garage......
en + , c est pas ca qui va donner plus confiance a mes parents pr me preter les audi  |
|
|
 |
|
|
 |
|
bon j vais dormir ...
au moins une consolation, elle roule et bien , g tape des petit trip ce soir , dont un avec 2 S3 que je suivai de pas tro loin, g t po decu de titine  |
|
|
 |
|
c est vraiment dommage pour ta caisse ,en plus elle sortait de carrosserie
je verrais ça tout a l heure en vrai
si tu veux je demanderais a un pote carrossier, si il peut passer pour faire une ptite estimation de prix |
|
|
 |
|
|
 |
|
Bah moi hier soir a ~03h30 du matin y'a un (désolé) PUT1 de Francais qui as failli me repayer une nouvelle caisse .. le gars me depase par la droite sur une voie de Bus alors que j'avais mit mon cligno de droite vu que j'allais prendre une petite ruelle .. je vous jure .. le gars je l'ai vu passer pres .. tres pres ... MEME TROP PRES !!!! et pour changer .. encore un vieu ... |
|
|
 |
|
je pense te donner une bonne nouvelle babar, le pepe t'as taper au cul de la caisse, du moins derriere le montant de porte donc il a 100 % de tors, vu que l'expert, se base a la moitie du vehicule.
il t'aurai taper sur la moitié avant de la caisse, tu l'avais dans l'os mais le pepe t'as taper sur la moitié arriere de la 306 donc l'expert conciderera que tu etait engager au moment de l'impact!!
c tout benef pour toi !!!  |
|
|
 |
|
on peut avoir des "bonnes" foto???
merci! dommage pout toi!
pas bien!  |
|
|
 |
|
t'inquiète babar moi j'ai fais les mêmes rayures que toi mais tout seul comme un grand en rentrant ma caisse dans mon garage .
C'est le manche de l'étau de l'établit qui s'est fait un régal
eh oui avec les vitres teintés on voit plus rien en marche arrière  |
|
|
 |
|
|
 |
|
ya quand meme un peut de mal ,je pense que la porte est a changer  |
|
|
 |
|
on voit ke babar sur la foto
Mais jpensais pas ke la portière avait aussi morflée  |
|
|
 |
|
Mafia34 a écrit: | on voit ke babar sur la foto
|
 |
|
|
 |
|
campi a écrit: | je pense te donner une bonne nouvelle babar, le pepe t'as taper au cul de la caisse, du moins derriere le montant de porte donc il a 100 % de tors, vu que l'expert, se base a la moitie du vehicule.
il t'aurai taper sur la moitié avant de la caisse, tu l'avais dans l'os mais le pepe t'as taper sur la moitié arriere de la 306 donc l'expert conciderera que tu etait engager au moment de l'impact!!
c tout benef pour toi !!!  | regarde bien la caisse, si tu confirme ta these, j vais voir demain avec le gars .... merci en tt cas
ca pourrait tout changer... q mais bon, on a pas fait de constat
|
|
|
 |
|
bien sur que je confirme ma these, si j'ai bien compris, l'impact est situé juste a coté du feu arriere puis frotage jusqu'au montant de porte, si c'est le cas, 100% de tort pour le pépé, j'en suis quasiment certain!
va faire un constat chez le vieux et SURTOUT quand tu fera le schema de l'accident montre bien que le vieux t'as taper a l'angle arriere droit et evite de dessiner les travaux car l'assurance du vieux pourrai faire jouer le 50/50.
essaye quand meme de te renseigner avec ton assurance!
apres libre a toi de choisir, je n'ai fait que te donner des conseils!
tiens nous au courant!!!
 |
|
|
 |
|
campi a écrit: | bien sur que je confirme ma these, si j'ai bien compris, l'impact est situé juste a coté du feu arriere puis frotage jusqu'au montant de porte, si c'est le cas, 100% de tort pour le pépé, j'en suis quasiment certain!
va faire un constat chez le vieux et SURTOUT quand tu fera le schema de l'accident montre bien que le vieux t'as taper a l'angle arriere droit et evite de dessiner les travaux car l'assurance du vieux pourrai faire jouer le 50/50.
essaye quand meme de te renseigner avec ton assurance!
apres libre a toi de choisir, je n'ai fait que te donner des conseils!
tiens nous au courant!!!
 | oki merci pour les precisions , j vais regarder, j vous tient au courant
au fait,quand j regarde bien, on dirait que le 1er gros impact se situe juste au bord de la portiere.... et qu en fait ca va dans l autre sens que tu decris ...
Dernière édition par babar le 31 10 2004 21:17; édité 2 fois |
|
|
 |
|
vraiment desoler pour toi !  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|