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Voila j'ai coupé 4 cm d'écope... et ben ca respire beaucoup beaucoup mieux!! je ferai des photo!! il y a un bon bruit d'admission qui fait sifflait le turbo... et ca pousse mieux (c po non plus une s16!!) : : |
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Interessant mais je vois pas ou tu as coupé en fait ... vite vite les photos ! :roll: |
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Moi non plus je vois pas ce que tu as coupé.
Tu nous fait un ptit dossier photos :wink: |
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Excellent ca :D
Ptin le site va être blindé de dossier divers et varié c'est excellent  |
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moi je vois
ben quand on oouvre le capot, on voit bien le coude de l'entrée d'air qui le prend entre les 2lamelles de la calandre, ben en faisant une entaille du peux aussi prendre l'air entre le capot et la calandre |
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Ah,ok,je vois mieux.
Merci pour l'explication west |
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ok pour le dossier mais faudra que qqn prenne une foto de l'ecope d'origine, en fait j'ai coupé 4 cm de plastique sur l'ecope, ( c'est ce qui "alimente" le filtre a air en air le bout de plastique noir sur la calandre)
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Et tu sens vraiment une amélioration ou c'est juste psychologique?
Est ce que ca apporte quelque chose sur une essence ou juste sur les diesels? |
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ca apporte sur tout les modele vu que la sonde du débimetre est juste derriere et que nos calculateur sont prevu pour accepter 150g d'air en plus , le gain n'est pas psycologique c clair!! c pas non plus une fusée mais ca monte plus vite dans les tours ... et ont entend pfffit turbo powaaaaaaaaaa : : |
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Mon ecope est coupée exactement pareil. Et oui, ça apporte un réel gain (selon l'ex proprio et un autre pote).
Mais bon, maitenant j'ai admission direct et le bruit, ça fait limite Hdi. : :
A essayer !!!
Precision: l'ecope des phases 1 est plus petite que celle des phases 2. |
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Montez des BMC les mecs le résultat sera plus flagrant je pense :twisted: |
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C'est quoi BMC au fait,j'entends ça partout |
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C'est un kit d'admission d'air dynamique haut de guamme.
Le kit au lieu de pendouiller betement au bout d'une durite est enfermé dans une boite. Dans le cas de la BMC la boite est en carbone ce qui protege de la chaleur du moteur qui réside sous le capot ... Et comme chaqun le sait plus l'air est frais plus l'explosion est grande dans les cilindres et plus il y a de cheveaux.
Pour info Sur GTI/S16 Boite 6 La puissance une fois passée au banc passe de 167 cheveaux a 175 cheveaux ... Mais bon faut aligner Plus de 3000FF ... C'est un peu cher comparé a un cone green ou autre mais les perfs n'ont rien a voir. Une admission d'air classique n'aporte quasiment rien disons 2 voir 3 cheveaux dans le meilleur des cas ... Et encore si elle est bien alimentée en air car dans la majoritée des cas on perd des cheveaux plus que l'on en gagne a cause de la chaleur du moteur qui pourrie tout.
Et au niveau du bruit ... sa tue tout ! :D |
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bonne explication du BMC,yen qui fon un peu de tuning!!  |
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Mcfab a écrit: | ca apporte sur tout les modele vu que la sonde du débimetre est juste derriere et que nos calculateur sont prevu pour accepter 150g d'air en plus , le gain n'est pas psycologique c clair!! c pas non plus une fusée mais ca monte plus vite dans les tours ... et ont entend pfffit turbo powaaaaaaaaaa : : |
question sur la phase 1 y'a aussi ce debimetre ou c'est pour les versions "tout electroniques" :D ?
J'avais deja vu cette modif et j'hesitais à le faire :roll:
si y'a pas le debimetre faudrai alors reglé la pompe en consequence |
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cette modif est bien pensée, je vais la faire très bientot, le top est ensuite d'améliorer l'arrivée d'air a la boite a air en remplacant l'admission...
je ferais le dossier de l'écope en prenant celle d'origine avant si vous voulez  |
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Très interressant ! Par contre ce n'est pas ta calandre sa McFab ?!? Pas de la bonne couleur !
Aero, un dossier :wink:
Et en plus on pourra avoir ton avis sur le 1.4 avec la modif
Disons que le débimetre fait parti du système d'injection des versions electronique... donc non Westland, toi faudras joué sur la pompe à nouveau :)
Ca avec un ptit réglage de turbo et le HDI prend un nouvel envol  |
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Nonothx a écrit: | Très interressant ! Par contre ce n'est pas ta calandre sa McFab ?!? Pas de la bonne couleur !
Aero, un dossier :wink:
Et en plus on pourra avoir ton avis sur le 1.4 avec la modif
Disons que le débimetre fait parti du système d'injection des versions electronique... donc non Westland, toi faudras joué sur la pompe à nouveau :)
Ca avec un ptit réglage de turbo et le HDI prend un nouvel envol  |
non c po la mienne : : je dirais pas a qui elle est |
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Hein hein... j'ai une vague idée vu la couleur... : : |
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Nonothx a écrit: | Hein hein... j'ai une vague idée vu la couleur... : : |
hazchoum : : j'm'enrhume! |
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