306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Angel eyes phase 3

Par webdesign84 le 28 12 2011 22:23  R&eacutepondre en citant

Salut à tous et tout d'abord bonne et joyeuses fêtes !!
Comme le titre l indique je me demandais si je pouvais monter des angel eyes de phase 2 sur ma phase 3 . Il me semble mais je voulai en avoir la certitude !
Merci a tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Pierrox le 28 12 2011 22:43  R&eacutepondre en citant

Salut,

Oui aucun problème
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par webdesign84 le 28 12 2011 22:46  R&eacutepondre en citant

merci :) et promis demain je met des photos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par webdesign84 le 29 12 2011 17:24  R&eacutepondre en citant

Bon bah ça rentre mais le câblage ça me saoule de devoir couper mon branchement d origine ..... Et un adaptateur 60€ pfffff bon me reste plus qu à faire ça propre et trouver les bon fils :)
Par Apophis56 le 30 12 2011 11:07  R&eacutepondre en citant

comment ca se fait que tu as des fils a couper?
sur mes anciens angels j'avais des fiches et j'avais pas eu besoin de couper les fils
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par webdesign84 le 30 12 2011 18:06  R&eacutepondre en citant

Bah je sais pas , j avais pas le choix, c étais une broche 3 emplacement disposés en U sur les angel eyes et sur la 306 c était une broche avec 5 fils disposés en ligne. Je m en suis sortie quand même j ai fini de monter tout ça cet après midi sous la pluie . Me reste juste à voir pour augmenter la luminosité du ring mais ça a l air coton
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés