|
|
 |
|
Bonjour,
En suivant quelques topics, j'ai débranché le connecteur du bloc ABS dans le but de le supprimer, car çà me fait assez chier ...
Ce dont je n'ai pas vu parlé par contre, c'est des voyants qui s'allument ? En effet, depuis que j'ai enlevé le connecteur, le voyant rouge de freinage et l'orange de l'ABS restent allumés ... J'imagine qu'il peuvent être éteints avec un boitier diagnostic, mais dans ce cas là on perd l'intérêt des voyants (celui du freinage en fait).
Je me demandais donc, si il n'y aurait pas moyen de simuler que le connecteur est branché, en faisant par exemple un shunt, afin d'éviter que le voyant rouge s'allume, mais que celui ci s'allume quand même avec le frein à main tiré ?
Merci d'avance |
|
|
 |
|
personne ne peut m'aider ? |
|
|
 |
|
Si tu rebranche, ça donne quoi ?
Ça sent le mauvais contact ton histoire ... |
|
|
 |
|
faux contact au niveau de la prise ? j'ai bien isolé le connecteur, donc pas possible
j'ai réessayé aujourd'hui :
connecteur rebranché => aucun voyant
connecteur débranché => 2 voyants
je précise que sur ma phase, je ne peux pas enlever le fusible, car il gère d'autres organes que l'ABS |
|
|
 |
|
oui c'est tout a fais normal comme tu la débrancher il na plus de rep donc il te signal un dysfonctionnement mais tu pourra pas les enlever même avec le kts vu que sur 306 tu peu pas le désactivé je croie  |
|
|
 |
|
c'est quand même fou, sur certaine phase, tu vire le fusible et c'est réglé, et là y a pas moyen sans virer tout le bloc ABS ... bon ben alors je n'ai plus qu'à le rebrancher, je suis deg
merci à vous |
|
|
 |
|
au pire je dit bien au pire voie pour chuinter les file voir si sa peu le faire  |
|
|
 |
|
ouais c'est ce que je voulais faire, mais il y a tellement de contact dans le connecteur, que je peux y aller un moment avant de trouver ... à moins qu'on puisse trouver un schéma de câblage de la prise, mais j'en doute |
|
|
 |
|
a la j peu plus t'aider , je vais regarder si j'ai sa qui traine mais sa m'étonerer |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|