|
 |
|
a tous,
voila ce soir j 'ai mis un petite meuble sur mon siège avant, je reculer un peu le siège bien sur,et au démarrage j'ai le voyant airbag qui clignote. je recule souvent mon siège j'ai jamais eu ce souci,je sais que pas mal des membres on eu ce souci donc j'ai regarde les sujet donc j'ai débrancher la batterie,les cosses sous le siège mais toujours ce problème!!!!Donc d'apres vous j'ai plus cas souder???  |
|
|
 |
|
Oui  |
|
|
 |
|
mince enfin si cela règle le souci sans dépense ces déjà bien!!!
ces quand même bisera ça j’espère que cela vient bien des connectique sous le siège!!!  |
|
|
 |
|
moi j'ai viré les cosses d'origine, et mis des cosses male/femelle et tout est nikel  |
|
|
 |
|
sa dépend des cas , moi aussi j'ai virer les connecteur foireux d'origine pour mettre des cosses classiques , même en cosses classique sa clignote , je vais souder pour être tranquille |
|
|
 |
|
ta cosse peut être oxydé et fait un mauvais contact!  |
|
|
 |
|
bon j'ai souder directement,mais ça clignote toujours . Du moins j'ai souder que celui passager car ça peut venir que de celui la,car ces le seul siège que j'ai bouger avant ce problème!!!! j'aurai du le mettre sur la banquette arrière ce meuble
Si vous avez d'autre avis merci!!! |
|
|
 |
|
les 3 calculateur sont branchés par une prise, mais je pense pas que sa peut bouger comme sa tu n'aurais pas les air bag latéraux? car ils ont une prise aussi! les fils on pas un sense de branchement? |
|
|
 |
|
non il n'y a pas de polarité dans les conecteurs , soude également ceux du siège conducteur ( prétentioneur + Air Bag ) |
|
|
 |
|
si j'ai les air-bag latéraux!! enfin je pense vue que j'ai le petit autocollant sur les coter des sièges!!! comment ça un sens de branchement??? |
|
|
 |
|
fabueno voulais juste dire en gros un fil + et un - , mais ce n'est pas le cas tu n'as pas de polarité dans les fil donc tu peut les souder sans te préocuper du quel va se brancher sur lequel  |
|
|
 |
|
ses bon luc56 a répondu! faut tout souder! au moins tu sera trankille si tu bouge ton siége conducteur! moi j'ai eut un probléme de voyant au début mais j'ai pas soudé car sa bien fonctionné, mais des que quelqu'un prend ta voiture et bouge le siége en arrière il va de nouveau clignoter |
|
|
 |
|
oui je vais faire celui conducteur même si je suis sur que le problème ne vient pas de ce siège la mais au moins ça sera fait et sur!!!! j'ai tout essayer de débrancher,rebrancher les cosse des deux siège,avant de souder et toujours ce souci donc!!!! au niveau du dossier du siège y peu pas y avoir de souci avec ces fil??? car ont la coucher au max pour poser le meuble!!! |
|
|
 |
|
Bon alors tout a l'heure je suis retourne a ma voiture,je met le contact et hop plus de voyant d'alllumé apres avoir discuter avec jarod il ce peut qu'il faut attendre un certain moment pour que le calculateur enléve le defaut... Encore merci a tous pour votre aide enfin j'èspere que ca va durée que ces pas une fause joie  |
|
|
 |
|
de rien, content que tout est rentré dans l'ordre  |
|
|
 |
|
Moi aussi suis bien content.. |
|
|
 |
|
Salut, j'ai eu le même problème pour le voyant d'air bag, j'ai donc souder les fil sous les 2 sièges avant et résultat : Toujours pareil le voyant clignote et devient fixe au bout de 5min...
Je n'est pas débrancher la batterie ni quoi que ce soit, j'ai vu dans d'autre topique que certain avais fait un reset en court court-circuitant le + et - de la batterie si j'ai bien compris ce qui honnêtement me parait impensable
Sa me soul tellement que j'hésite à retiré l'ampoule et tant pis mais bon sa me fait chier... Si quelqu'un à une idée pour m'aider, je suis preneur !!
Y à un contact des prétentioneur (Clic de la ceinture) ou se trouve la prise ? Je ne trouve pas la prise, si il y en a une....
On ma conseiller aussi de débrancher et rebrancher le boitier d'air bag sous la console centrale mais je pas trouver de topique précis sur comment la démonter, surtout pour le soufflet du levier de vitesse...
Merci à tous
Max  |
|
|
 |
|
l prise des prétentioneur s'est celle sous le siége si tu dit que tu a soudé les fils sous le suige alors s'est le prétentioneur que tu a soudé! tu a souder les fils sans débrancher la batterie tu est un fou  |
|
|
 |
|
je ne vois pas trop de solution , perso j'ai refais les fiches sous les sièges , le témoin " air-bag" c'est éteint , mais celui des air-bag de sièges clignote toujours  |
|
|
 |
|
les air bag de siége ou air bag lateraux o leurs fils qui peuvent avoir étaient endommage avec l'ouveture et ferméture des siéges! ils sont peut étre débranché ou coupé |
|
|
 |