|
|
 |
|
salut a tous, le bouton du désembuage arriere c'est un bouton bousoir ou pas parce que sa marche pas sur la mienne.
merci  |
|
|
 |
|
oui, c'est juste un bouton poussoir (il reste pas enclenché comme pour les warning)
Regarde tes fusibles, regarde si les cosses sur la lunette arrière sont bien branché, ou sinon la panne la plus fréquente est le relais temporisateur qui est HS. |
|
|
 |
|
Il est ou ce relais?
Car moi mon desembuage ne fonctionne plus ni celui de mes retro, pourtant on entend bien le relais qui s'actionne lorsque j'enclenche le bouton |
|
|
 |
|
Salut,
Tu as regardé le fusible ?
Je ne sais pas trop comment c'est fait sur les voitures çà . Toutes les commandes sont reliés à un même fusible et la partie puissance est protégé par des fusibles dédiés ou le fusible protège toute la ligne commande + puissance ?
@+
Max |
|
|
 |
|
le relais claque même quand il est mort....
pour un electronicien ça la fou mal
(c'est pour de rire, pas taper ) |
|
|
 |
|
Un électronicien? Je suis pas électronicien je pouvais pas savoir  |
|
|
 |
|
Autant pour moi thouve, je croyais que c'était eletromecanicien qui avais répondu  |
|
|
 |
|
T inquiète pas grave  |
|
|
 |
|
salut, fabien pourquoi tu es contre moi je té rien fais , |
|
|
 |
|
oui il ne pas faire passer le courant même si il claque et oui, tu voi té pas encore au top fabien |
|
|
 |
|
Bonjour, je cherche à réparer mon dégivrage arrière qui ne fonctionne pas, bien que alimenté.
Je voulais savoir si quelqu'un avait la valeur de la résistance de la lunette arrière. (rien dans mes 2 RTA)
PS: je mesure 500 ohm.
Ca va faire 2 ans que ça ne fonctionne pas , et la j'ai pris la bonne résolution de le réparer.
Donc j'ai commencer le diagnostique.
Bouton et relais OK
Tension sur la lunette 12,07 V (moteur éteint)
En attendant des réponses je vais mesurer le courant consommé par la résistance. |
|
|
 |
|
Je viens de mesurer la résistance 30 ohms pour 500ohm il y a 1heure (est-ce du à l'humidité qui arrive?)
Sinon j'ai une consommation ridicule 2mA.
J'ai une bonne masse une continuité fils de masse/châssis de 2ohms.
Par contre la tension de batterie est bien plus élevées que mes 12,07V.
Je vais chercher s'il n'y a pas un problème au niveau du passage du câble d'alimentation. (sortie relais à lunette arrière) |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|