|
|
 |
|
Salut à tous
Voilà j envisage de me prendre des jantes dotz Touge graphite en 17" et montée en 205*40*17 est ce que ça passe ( en enlevant les garde boue ) sur une 306 bv6 pas rabaissée ?
Merci d avance  |
|
|
 |
|
depuis le temps, tu aurais pu faire ta présentation pour nous présenter ton auto  |
|
|
 |
|
Et oui je sais bien mais malheureusement je surf avec un iPad et du coup c est un peu galère mais promis je m en occupe des que j ai l occasion d avoir un Pc entre les mains  |
|
|
 |
|
Tu pourrais nous donner plus d'infos sur ces jantes car là c'est un peu le hasard de te donner une réponse..
Il nous faut le déport, la largeur, l'entraxe... |
|
|
 |
|
Déjà merci pour ta réponse et oui bien sur je te donnes tous les renseignement que je connais : jantes dotz Touge graphite , en 17" entraxe 108, déport 7 . Les pneus sont en 205.40.17 . Voili voillou  |
|
|
 |
|
webdesign84 a écrit: | Et oui je sais bien mais malheureusement je surf avec un iPad et du coup c est un peu galère mais promis je m en occupe des que j ai l occasion d avoir un Pc entre les mains  |
donc tu arrives à faire un topic pour des jantes qui sont en vente, mais pas pour créer ton topic de présentation, c'est vrai que c'est compliqué un IPAD  |
|
|
 |
|
la largeur est de 7 poucs et le déport est de 25 donc il te faudra normalement des cales pour les monter mais ca peut passer sans |
|
|
 |
|
Mdr, pour répondre au sujet du tropical de présentation, j aimerai bien me présenter en mettant des photos etc et ça l iPad ne le permet pas mais si tu veux queue fasse une présentation juste avec mon âge mon prénom, et les caractéristiques de ma voiture, aucun soucis je le fait de suite. Pour jojo : donc même sans changer les amortos dapres toi ça ne devrais pas frotter ? ( je dois donner ma réponse aujourd'hui hui ou demain c est pour ca que je me renseigne)  |
|
|
 |
|
les photos tu les post plus tard
au moins ça fait moins morfalou qui vient juste pour vendre ou acheter des pièces  |
|
|
 |
|
Oui doki maître yoga  |
|
|
 |
|
voilà qui est fait |
|
|
 |
|
un pote travail pour cette marque , il en avait eu gratuit en 17pouces . Clairement c'est de la MERDE ^^ jante plier en a peine 6 mois ... avec pneu taille basse ... pourtant il est soigneux ... après tu fais ce que tu veux ^^ . |
|
|
 |
|
Merci pour l info, je vais y réfléchir à deux fois alors :) |
|
|
 |
|
webdesign84 a écrit: | Merci pour l info, je vais y réfléchir à deux fois alors :) |
sincerement si c'est pour gardé longtemps repart sur de l'origine peugeot .. ta le choix en plus au moin tu seras pas embété .. puis si tu en casse une .. ca se trouve facilement en casse ou chez peugeot ou encore leboncoin  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|