|
 |
|
bonjour, je souhaiterait faire une mesure de puissance par banc numérique embarqué, un logiciel avec interface USB.
1er question le logiciel dynOBD admet les véhicules essences a partir de 2000 met une exeption pour PSA, je n'est pas trouver la qu'elle.
2e es compatible avec nos 306 ?
3e question existe t'il une interface OBD pour 306 (cables OBD/USB)
quelqu'un du forum c'est déjas servit de se type de logiciel
Merci bien |
|
|
 |
|
J'ai une interface type elm323, ça passe sur dynobd. J'ai bien les tours/mn mais je me souvient que l'acquisition n'avait pas fontionné (ou j'ai pas tout compris). Depuis j'ai pas réessayé, je testerai powerdyn obd prochainement.
Nos amis les chinois en vendent  |
|
|
 |
|
tu aurais un lien ou je pourait trouver l'interface ? |
|
|
 |
|
|
 |
|
a ok elle est de qu'elle anné toi ?
tu m'a dit que sur Dynobd tu pouvait avoir juste le compt toures c'est sa car sinon c'est pas très interesant !!
je te remerci pour le lien je vais demander au vendeur avant de le prendre |
|
|
 |
|
J'ai regardé sur le site, powerdyn OBD ne marche peu sur 306 car ce n'est pas la norme OBD 2, mais la version avec la prise allume cigare est censé fonctionner regarde le site de powerdyn |
|
|
 |
|
Oui mais moi c'est Dynobd |
|
|
 |
|
Cntz a écrit: | http://cgi.ebay.fr/ELM-323-Interface-de-diagnostic-d-ISO-COM-OBD-2-ELM323-/310285510949?pt=FR_JG_Auto_Pi%C3%A8ces_Outillage&hash=item483e752925
Pour ton 1,6 L aucune idée si ça communique par contre  |
Dans le lien que tu ma envoyé il ne fons pas le cable usb pour l'ordi donc comment le branche tu sur le pc ? |
|
|
 |
|
|
 |
|
a ok donc avec c'ette interface tu peut passer sur dynobd faut encore que sa fonctionne ! |
|
|
 |
|
Il y a eu des testeurs depuis ?? |
|
|
 |
|
vi moi et lui
faut qu on paufine des reglage mais ca vaut le coup... le prob, c est que d un pc à un autre ou reglage, c est tres aleatoire |
|
|
 |
|
a oui moi j'ai pas pu car je suis sur la norme obd 1 |
|
|
 |
|
Comment savoir quelle norme équipe le connecteur ? L'année de fabrication ? |
|
|
 |
|
Tno306 a écrit: | vi moi et lui
faut qu on paufine des reglage mais ca vaut le coup... le prob, c est que d un pc à un autre ou reglage, c est tres aleatoire |
Tu me tiens au courant de tes (vos) avancées
@ cricri250301 : quand tu dis que tu n'as pas pu, tu as testé ou bien tu as simplement tenu compte de l'année de ta voiture ? |
|
|
 |
|
je n'est pas tester car les personne a qui j'ai demander n'etait pas sur donc pour eviter d'acheter tout l'equipement et ne pas l'utiliser après j'ai laisser tomber |
|
|
 |
|
ok merci pour ta réponse  |
|
|
 |
|
|
 |
|