|
 |
|
bonjour comment se démonte un pare choc avant de phase 3? combien ya til de vis ?et est ce que c'est possible de le démonté sans lever le capot??
merci |
|
|
 |
|
utilise la fonction recherche ya un dossier sur sa ... |
|
|
 |
|
ouais mais c'est pas dit ou il sont exactement les vis c'est surtout les vis du haut |
|
|
 |
|
les vis du haut? il y a que 4 écrou a retirer. s'est du 13 il me semble.
tu léve la voiture, tu retire le bas du pare boue qui est fixé au pare choc (torx)
puis regard vers le haut et tu trouvera les écrou a retirer. 2 par coté |
|
|
 |
|
fabueno a écrit: | les vis du haut? il y a que 4 écrou a retirer. s'est du 13 il me semble.
tu léve la voiture, tu retire le bas du pare boue qui est fixé au pare choc (torx)
puis regard vers le haut et tu trouvera les écrou a retirer. 2 par coté |
+1
par contre je le fais sans soulevé la voiture,il me semble qu'en bas c'est du 10 ou du 11
et je déclipse les connecteurs des AB avant la dépose du parechoc. |
|
|
 |
|
sa dépend de si il a des AB et si il est rabaissé. moi elle est rabaissé donc pas le choix que de la lever |
|
|
 |
|
fabueno a écrit: | sa dépend de si il a des AB et si il est rabaissé. moi elle est rabaissé donc pas le choix que de la lever |
ok
 |
|
|
 |
|
c'était pas sur la mienne. j'ai pas besoin de la monter vue qu'elle est plus haute que l'origine. (plus pour longtemps) |
|
|
 |
|
le mieux un fosse car pas le choix pour moi  |
|
|
 |
|
a toi oui pas le choix. dailleur tu a trouvé un crik qui passe sous ta caisse? |
|
|
 |
|
Oué pas la choix, j'en est trouver mais le prix fait mal donc pour l'instant je le fait a la methode demerde |
|
|
 |
|
|
 |
|
jimmy33 a écrit: | bonjour comment se démonte un pare choc avant de phase 3? combien ya til de vis ?et est ce que c'est possible de le démonté sans lever le capot??
merci |
Tu chercher a voler un Parchoc ? Pourquoi demande tu si y'a besoin d'ouvrir le capot ?  |
|
|
 |
|
non c'est parce que je connais quelqun qui a une phase 3 accidenter et il ne peut plus ouvrir le capot car le cable de la manette et pété et on ne veux pas tous abimer pour un pare choc donc c'était pour savoir |
|
|
 |
|
au pire tu tire sur le bout du fils avec une pince. tu coupe un peut la gaine si tu a plus assé de longueur de cable |
|
|
 |
|
pas besoin d'ouvrir le capot  |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
chris34 a écrit: | pas besoin d'ouvrir le capot  |
parle par expérience  |
|
|
 |
|
taz'31 a écrit: | chris34 a écrit: | pas besoin d'ouvrir le capot  |
parle par expérience  |
oui, d'ailleurs, j'ai redémonté le mien l'autre jour, pour l'ajuster, parce qu'ils avaient tout juste serré les écrous à la main, donc je l'ai mieux positionné, pour réduite le jour en le PC et la calandre... |
|
|
 |