Ok mais dans ce cas avec un manque de puissance.
Je vien d'llaez voir ce que tu ma dit et il n'y a pas de bruit.
Enleve la banquette, en dessous tu a une trappe ronde noir en plastique, tu l'ouvre et en dessous tu la pompe. Met que petit coup de manche de marteau et pendant ce temps quelqu'un met le contact. Si tu entend le bruit de la pompe c'est qu'elle est HS. Attention ne te fait pas avoir, ca peut la degripper mais c'est pas dit qu'elle ne regripe pas bientot. Si ca demare procure toi une pompe de rechange rapidement.
OK merci de tous c'est conseille mais la voiture ne veut toujours rien savoir.
:'(
donc surment la pompe de gavage ou encore le relais double vu qu'il l'alimente ...
Mais en temp general la pompe fait du bruit ou pas car la rien du tous.
c est ton relais bitron (dit relais injection) derriere ton calculo qui mince
je l ai vecu y a 2 mois
+1 pour la pompe de gavage . Sinon capteur PMH. Mais si tu attends pas de bruit quand tu met le contact cherche pas. Verifie au multimetre ou lampe temoin si tu as bien ton alimentation qui arrive a ta broche apres la mise du contact . Si tu as ton +APC c'est ta pompe.
Tien moi au jus.
Salut a tous
bon cette aprem j'ai changer la pompe de gavage et tous va bien c'est parfait la voiture roule correctement merci a tous pour vos conseil c'est super car comme sa demain je peut partir en vacances :youpi: donc merci a tous pour vos conseils.
Alexis
Alexis a écrit:
Salut a tous
bon cette aprem j'ai changer la pompe de gavage et tous va bien c'est parfait la voiture roule correctement merci a tous pour vos conseil c'est super car comme sa demain je peut partir en vacances donc merci a tous pour vos conseils.