|
|
 |
|
Bonjour je voudrai m'acheter une 306 et j'ai un petit , j'aimerai savoir si un adulte peux se mettre entre 2 sieges bébé à l'arriere??
Je veux m'acheter une 306 diesel , plus précisément vers une 1.9d , (le TD et le HDI plus chere en assurance) apparemment c'est du 70ch , sa roule bien quand meme ?(c'est suffisant? ) ou c'est un peu mou?
Merci d'avance pour vos réponses. |
|
|
 |
|
Salut,
Tout dépende de la taille des sièges bébé. Dans la mienne j'ai un Bébé Confort Axis, je pourrais en mettre 2 sans problème mais après plus question de mettre quelqu'un entre les 2.
Si c'est pour mettre juste des rehausseurs je pense que cela peut passer. |
|
|
 |
|
ok donc 2 sieges sa passe sans probleme déja! sa me rassure.
Et aucun probleme de ceinture trop courte a déplorer pour attacher le siege bébé??( j'en ais entendu parler dans d'autres véhicule...) |
|
|
 |
|
non aucun soucis dans ma 306 il y à eu le cosy et le siège auto et sa passait niveau ceinture bon il ne restait pas beaucoup de marge mais sa passe et sinon pour ce qui est du moteur tout dépend quel type de trajet tu fait avec ? chargée ou pas? tu t'oriente sur une berline ou une break? le 1,9D est très fiable il n'y à rien à dire la dessus (comme tout les diesel de la gamme 306) mais très mou ne t'attend pas à avoir des reprises décoiffantes |
|
|
 |
|
perso j ai deux rehausseur a l arriere et ca passe bien
et c est une 3 portes que j ai |
|
|
 |
|
OK sa me rassure si y a assez de marge en ceinture et en place , nickel!
Par contre le trois portes est vivables avec les gosses et leurs sieges auto?? : :toulousaine1 |
|
|
 |
|
Moi aussi j'ai une 3 portes mais pas de bebe et donc les enfants avec une 3 portes oublie je pense car c'est pas pratique du tout pour attacher les enfants et tout  |
|
|
 |
|
au contraire c'est des " on dit " sa !
j'explique le pourquoi vite fais
dans une 5 portes , les sièges avant n'étant pas rabatables , tu est obligé de t'allonger par dessus le sièges pour pouvoir tout accrocher corectement , et te mettre le dos en vrac si tu le fais régulièrement ...
dans une 3 portes , sièges avant rabatus et avancé a fond , sa dégage énormement de place et permet de se mettre FACE au gamins pour les attacher , beaucoup plus pratique et moins fatiguant !
 |
|
|
 |
|
Mouais pas convaicu la  |
|
|
 |
|
pour nous c est vivable car les enfants ont 8 et 6 ans donc il sattache tout seul
apres quand y aura le bébé ca risque s etre delicat car comme j ai pas encore mon permis chepa si le cosy passera entre les deux siege auto |
|
|
 |
|
Salut,
Pas de soucis pour 2 sieges auto ca passe sans problème. Par contre en les 2 tu rentre un adulte plus fin
Maintenant que je suis au rehausseur il y a plus de place.
Pour les ceintures, pas de soucis ma fille s'attache seule depuis qu'elle a 5 ans.
Par contre la 4 portes est mieux que la 5portes pour la ceinture arrière du milieu car c'est une vrai ceinture et pas une ventrale.
@+ |
|
|
 |
|
Je confirme ce que dit luc, pour avoir eux les 2 (5 et 3p)[/code] |
|
|
 |
|
luc et elizio |
|