|
|
 |
|
En cherchant des infos sur les trains arrières, je suis tombé sur ce site: http://www.apd-fr.com/
Ils vendent des essieux PSA rénové ainsi que des kits roulements, des axes de bras ...
Il vendent également des démarreurs et des alternateurs !
J'aurai voulu savoir si vous connaissiez ce site et s'il a une bonne renommée pour la qualité de ses pièces. |
|
|
 |
|
Personne ?
 |
|
|
 |
|
Perso je ne connaissait pas ce site c'est pour sa que j'ai pas repondu  |
|
|
 |
|
Ok merci
Je demandais car les prix sont compétitifs niveau accessoire ... Faut voir la qualité ! |
|
|
 |
|
pas cher le kit roulement sa motive |
|
|
 |
|
A fond mais faut voir la qualité ...  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Tu connais ou bien tu pris une annonce comme ça ?
Le mieux c'est des retours d'expérience mais on en voit pas beaucoup, surtout pour des pièces achetées sur le web ! |
|
|
 |
|
Non je ne connais pas. Mais avec ebay je ne me pose pas trop de question. Si tu regardes de plus près, d'une, ce vendeur ebay est un pro (bon certes, ça vaut ce que ça vaut mais c'est déjà mieux qu'un particulier, en G), de deux, il a fait environ 7000 transaction dans l'année, et seulement 50 personnes n'ont pas été pleinement satisfaite. Dans ces cas là moi je ne me pose pas trop de question, j'envoie juste un petit mail pour demander de chez qui viennent les pièces et si ça me convient je fais affaire ! |
|
|
 |
|
Ok merci du conseil !  |
|
|
 |
|
Pour le train , c'est le prix , ayant deja vu ailleur je ne sais plus ou , ca tourne environ dans les 500 roro le train rénové voir neuf . |
|
|
 |
|
DURET a écrit: | Pour le train , c'est le prix , ayant deja vu ailleur je ne sais plus ou , ca tourne environ dans les 500 roro le train rénové voir neuf . |
c'est exact autolisle facture le même prix le TA (garantie de 24 mois de mémoire). |
|
|
 |
|
ca fait mal au fesse ... Mais si on aime la 306 ... faut comprendre ... |
|
|
 |
|
Pour le train, je savais que c'était le prix, je parlais juste de kit de refection |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|