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donc cette idée m'est venu suite a plusieur sortie circuit ou il y a de plus en plus de voiture récente sportive qui ont d'origine quand on freine assez fort le clignotement assez rapide des feux stop . Je trouves cela carrément mieux car on i prète plus facilement attention .
Je suis en pleine réflection pour pouvoir le faire sur une 306 car je sais qu'il y a la place pour mettre un deuxieme contacteur pour la pédale de frein (qui est utilisé normalement pour le régulateur de vitesse ) .
Si quelqu'un a déja eu cette idée ? Je pensais prendre un relais de clignotant mais le clignotement resterait trop lent . de plus ce genre de chose doit etre simple a faire et a intégré sur nos véhicules . Malhereusement aujourdhui j'ai pas acces au shéma des 306 car il y a un bug sur le service box . je me pencherais demain la dessus
Dernière édition par damiano le 01 12 2011 20:06; édité 1 fois |
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pas mal comme idée  |
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sauf si tu met des ampoule a led sa clignotera vite ^^ |
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Dam'S 83 a écrit: | sauf si tu met des ampoule a led sa clignotera vite ^^ |
oui mais a led ca éclaire pas aussi bien j'avais déja testé pour mes feux de recul  |
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aparement sa eclaire plus non ? |
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Dam'S 83 a écrit: | aparement sa eclaire plus non ? |
oui mais sa réparti mal la lumiere dans nos feux arriere vu qu'ils sont pas directement en glace lisse comme certain lexus  |
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les ampoules vont cramer si clignotement rapide non ?
Sinon pour le relais des clignotants, t'es sur que la centrale clignotante est intégré au relais ? je pense pas..
Idée à creuser  |
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si si elle est bien integrer au relais  |
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Nanaki a écrit: | les ampoules vont cramer si clignotement rapide non ?
Sinon pour le relais des clignotants, t'es sur que la centrale clignotante est intégré au relais ? je pense pas..
Idée à creuser  |
sur les Astra H c'est d'origine ce systeme , ils ont pas de souci d'ampoule ^^ . idem quand on s'amuse a faire des apels de phare .
le relais de clignotement c'est lui qui le fait car le bouton poussoir et simplement une activation . en plus le bruit du clac clac vient bien du relais dans la boite a fusible
j'ai déja récuperé en casse une prise pour le capteur de pédal . le relais de clignotant avec ca prise et un peu de faisseau . je dois médité sur comment faire et déja essayé comme ceci simplement  |
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damiano mp ^^ |
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perso mon alarme cobra gère ça mais bon le clignotement des warning restent "lent"
je l'avais activé pour voir mais en conduite un peu dynamique, les warning s'allument tout le temps c'est chiant  |
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Crashdown a écrit: | perso mon alarme cobra gère ça mais bon le clignotement des warning restent "lent"
je l'avais activé pour voir mais en conduite un peu dynamique, les warning s'allument tout le temps c'est chiant  |
a voir si toi tu peux te repiqué sur t'es feux Stop ou brouillard  |
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anti brouillard, tu veut prévenir ou aveugler?  |
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damiano a écrit: |
le relais de clignotement c'est lui qui le fait car le bouton poussoir et simplement une activation . en plus le bruit du clac clac vient bien du relais dans la boite a fusible
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Oui le relais claque on est d'accord mais il claque parce qu'il est commandé, et commandé par la centrale clignotante justement... Donc je sais pas si la centrale est integrée ou non au relais ! D'après la RTA non mais je sais pas |
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Nanaki a écrit: | damiano a écrit: |
le relais de clignotement c'est lui qui le fait car le bouton poussoir et simplement une activation . en plus le bruit du clac clac vient bien du relais dans la boite a fusible
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Oui le relais claque on est d'accord mais il claque parce qu'il est commandé, et commandé par la centrale clignotante justement... Donc je sais pas si la centrale est integrée ou non au relais ! D'après la RTA non mais je sais pas |
demain je met le shéma du service box
si ca clignote ca va pas éblouir ^^ pour les AB arriere :) |
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tu es en train de dire que le régul qui était que sur ph1, la connectique est resté tout le long de la production des 306 ? |
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gillaster a écrit: | tu es en train de dire que le régul qui était que sur ph1, la connectique est resté tout le long de la production des 306 ? |
non je dis que les emplacements pour tout les capteurs sont dispo sur phase 3 . le faisseau et un rajout a faire . ca n'existe pas d'origine .  |
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Si ça peut aider, je me rapelles etant plus jeune, que mon pere sur sa 605 phase 1 avait installé un 3ieme feux de stop a leds qui clignotait lors d'un freinage d'urgence. je ne sais plus la marque de ce 3ieme feux stop et si il est toujours commercialisé. ça peut aider pour reprendre les cablages etc! |
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damiano a écrit: | Nanaki a écrit: | les ampoules vont cramer si clignotement rapide non ?
Sinon pour le relais des clignotants, t'es sur que la centrale clignotante est intégré au relais ? je pense pas..
Idée à creuser  |
sur les Astra H c'est d'origine ce systeme , ils ont pas de souci d'ampoule ^^ . idem quand on s'amuse a faire des apels de phare .
le relais de clignotement c'est lui qui le fait car le bouton poussoir et simplement une activation . en plus le bruit du clac clac vient bien du relais dans la boite a fusible
j'ai déja récuperé en casse une prise pour le capteur de pédal . le relais de clignotant avec ca prise et un peu de faisseau . je dois médité sur comment faire et déja essayé comme ceci simplement  |
J'ai trouver des infos sur ce systeme d'opel entre autre sur l'insignia! les feux clignote des que l'ESP ou l'ABS est mise en marche. |
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