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[Avis] Boitier additionel

 
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Par Guyzmo87 le 05 03 2011 19:19  R&eacutepondre en citant

Je voulais votre avis sur les différents boîtiers additionnel proposé pour les 306 Hdi et savoir si ça valais le coup etc ...

Merci d'avance à tous !
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Par luc56 le 05 03 2011 19:20  R&eacutepondre en citant

économise pour une reprog
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Par Guyzmo87 le 05 03 2011 19:27  R&eacutepondre en citant

luc56 a écrit:
économise pour une reprog


ça vaut rien les boitiers ? car c'est plug and play donc pour les assurances et tout c'est parfait
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Par luc56 le 05 03 2011 22:21  R&eacutepondre en citant

non sa ne vaut rien les boitiers add , en générale ils "trompent" juste le calculateur , en gros un boitier c'est un peut comme mettre une résistance sur ton circuit hp au niveau des injecteurs , ce qui va donner l'ordre au calculo d'envoier + de GO ... donc pour résumé tu gagne juste en débit de gasoil et préssion et tu obtient une hdi poulpe qui crache un nuage noir a chaque accel

une reprog intervient sur tout les paramétre de la carto ( éxépté la pression de sural ) , c'est beaucoup plus fiable
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Par chris34 le 06 03 2011 1:09  R&eacutepondre en citant

écoutes le monsieur...
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Par fuide le 06 03 2011 1:12  R&eacutepondre en citant

Fait un swap de HDI 110CV Ninja
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Par Ancien membre le 06 03 2011 13:03  R&eacutepondre en citant

je vais faire mon JP COFFE


MAIS C EST DE LA M.E.R.D.E!!!!!!!!

economise pour une reprog car tu vas sur internet et tu tapes defaut ou probleme avec boitier reprog...

la liste est tres tres tres tres longue
Par Guyzmo87 le 06 03 2011 14:17  R&eacutepondre en citant

Tno306 a écrit:
je vais faire mon JP COFFE


MAIS C EST DE LA M.E.R.D.E!!!!!!!!

economise pour une reprog car tu vas sur internet et tu tapes defaut ou probleme avec boitier reprog...

la liste est tres tres tres tres longue



Ok je vais attendre que tu passe par Limoges alors
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Par Ancien membre le 06 03 2011 20:44  R&eacutepondre en citant

NYHC87 a écrit:
Tno306 a écrit:
je vais faire mon JP COFFE


MAIS C EST DE LA M.E.R.D.E!!!!!!!!

economise pour une reprog car tu vas sur internet et tu tapes defaut ou probleme avec boitier reprog...

la liste est tres tres tres tres longue



Ok je vais attendre que tu passe par Limoges alors


avec plaisir. ou si tu descend sur toulouse
Par gillaster le 06 03 2011 23:54  R&eacutepondre en citant

faut monter dans le 91 Ninja
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Par Ancien membre le 07 03 2011 13:12  R&eacutepondre en citant

ca va se faire bientot gill

si tu parles d une société connue par seb, autant sur les vitres nickel que sur la reprog c est pas ca
Par gillaster le 07 03 2011 23:53  R&eacutepondre en citant

ah oui je pensais que si
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Par Ancien membre le 08 03 2011 11:28  R&eacutepondre en citant

gillaster a écrit:
ah oui je pensais que si


moi aussi

le souci est que vu que je m y connais, un pote a extrait la carto et nous l avons etudié...

bilan, si j avais continué avec et à jouer avec la hdi, je tuerai mon turbo et mes injecteurs s encrasserait trop vite
Par NonoXS74 le 22 02 2012 23:15  R&eacutepondre en citant

en lisant vos avis, vous n'avez pas l'air trés "pro boitier add"...
Perso j'ai acheté ma XS et il y avait deja un boitier.
je ne sais pas si j'opte pour le garder ou le virer et faire une reprogue...
je roule le plus souvent avec le boitier desactivé (il y a un bouton ON/OFF) et je ne l'active que pour me faire plaisir sur les petite route de montagne mais que occasionnellement.
a votre avis c'est quand meme chaud pour le moteur? vaut mieux une repro?
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Par NonoXS74 le 22 02 2012 23:17  R&eacutepondre en citant

ah au faite pour info ma XS vient de passer les 147000km
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Par Ancien membre le 23 02 2012 0:02  R&eacutepondre en citant

cf ton post

je rajouterai que j ai reprog des voitures de 100 000 à 367 000km et rien a signaler.

apres l entretien doit suivre et pas tirer à froid

Pour ton souci, la reprog se fera oublier à l usure ... en gros quand tu auras besoin de jouer ou de doubler tu la sentira sinon tu roulera comme d hab avec un poil plus de couple
Par 306xsi84 le 26 02 2012 0:33  R&eacutepondre en citant

Le boitier aditionnel est à proscrire j'ai fait deux fois l'erreur , une fois sur une golf tdi 90, j'en avait acheté un pour l'anniversaire d'un ami (de marque FGA), il a marché pendant deux mois puis a creé une interférence avec le calculateur et a grillé (changer sous garantie, le deuxième à fait la même chose)
et sur une 206 gt sans boitier elle fesait 141cv et 192nm et avec 136 et 180nm
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