.:
Mes Messages
:.
[avis] Quelle SUB ?
Caraudio & Multimedia
Par 306man13 le 21 11 2011 1:40
bonjour a tous
je compte me refaire une sono plutôt sympas voici en detail:
source: alpine 117ri
hp avant: hertz HSK 165
hp arrière: hertz HCX 130
hp plage arrière: meme que l'avant HSK 165
ampli: Kenwood KAC-X5D ( 5 canaux Class D)
pour détailler un peut, les HP avant et ceux de la plage arrière seront amplifier par le Kenwood et les 130 seront alimenter par le poste.
mon problème c'est que je ne c'est pas quelle sub prendre, déjà primo cela sera dans un caisson clos. Mon ampli envoie 350watts rms sous 4 et 2ohms
alors vaut mieux un sub double bobine 4*4 ou simple bobine 4 ohm ?
Merci a vous pour ses renseignements.
Par Hudson le 08 12 2011 23:32
pourquoi 6 enceintes? 4 enceintes bien branchées vaux mieux que 6 et dont deux branché sur le poste en +
1er branche tes 4 enceintes sur l'emplis
2sd le sub
n'inverse jamais les couleur + avec + et - avec -
tu peut le faire avec le sub si tu sais comment fonctionne les inversions de phases pour calé tes basses avec la music
Quand tu balancera 50 watts dans chaques enceintes fais le depuis l'extérieur de la voiture sa t'évitera de devenir sourd
Pour les enceinte branchée sur le poste tu va perdre ton temps et le son ne sera pas d'un grande fidélité la source n'est pas faite à l'origine pour cracher dans les enceintes sa va chauffé fort et pour un résulta médiocre
laisse travaillé ton emplis lui il aura pas de mal et ta batterie s'en portera mieux tu aura aussi beaucoup moins de baisse de tension pour ton sub sa va dépendre de ce que tu écoute comme music
tu à des sub pour le spl et les sub pour avoir des basse fidèle à la music
j'ai le focal A1 30cm j'en suis pas déçus pour 89 e qui permet d'avoir des basses nickel bien calé avec la music même avec un volume élevé.
regarde ce site qui est très instructif.
http://www.son-video.com/Conseil/HomeCinema/Sub/Sub1.htmlegarde
Par 306man13 le 09 12 2011 10:56
Merci pour les conseil
je pense que je vais mettre un kit éclater sur la plage arrière et dans mes portière avant
déjà sa vas vas pas mal craché.
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés