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Salut les gars , j'ai cherché et j'ai pas trouvé , apparament on n'en parle pas de ca ici .
Bref j'ai remarqué qu'il existe la version 9ch et 7ch pour un meme bloc moteur , et j'ai vu que la version 9ch a une boite plus courte que celle de 7ch .
Voici ma question :
La boite de vitesse celle de 9ch est compatible sur une 306 1.8 16v celle de 7ch vu que le bloc moteur ne change pas .
Si oui , cela vaux le coup par rapport au budget ( prix de main oeuvre )
merci de votre réponses les gars |
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oui à la première et non à la seconde  |
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DURET a écrit: |
La boite de vitesse celle de 9ch est compatible sur une 306 1.8 16v celle de 7ch vu que le bloc moteur ne change pas . |
Oui
DURET a écrit: |
Si oui , cela vaux le coup par rapport au budget ( prix de main oeuvre ) |
Non
C'est plus clair là ?  |
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Je comprend pas bien la seconde question ... Sa vaut le coup par rapport à la main d'oeuvre ??? C'est à dire ? Tu doit changer ta boite et tu demandes s'il vaut mieux mettre une boite longue ou une boite courte par rapport c'est sa ? |
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non je me demandé si ca vaux le coup de changer la boite ou de laisser tomber et changer de caisse ( je changerais point avant 1 ans ) |
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DURET a écrit: | non je me demandé si ca vaux le coup de changer la boite |
Non
DURET a écrit: | ou de laisser tomber et changer de caisse ( je changerais point avant 1 ans ) |
Oui
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DURET a écrit: | non je me demandé si ca vaux le coup de changer la boite ou de laisser tomber et changer de caisse ( je changerais point avant 1 ans ) |
Par contre je croit que nico bug
EDIT: Pas fait exprès le jeu de mot ^^ |
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bah , bidon alors , bref tant pis je me débrouille avec la 7 ch
merci les gars |
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disons que tu risques de payer cher la boite + le changement (MO) pour "peu" Ã gagner. |
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Les differences se situent sur quels rapports ? :hmu: Parce que je trouve que plus court que la 7cv, sur route, ca a pas trop d'interet  |
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ba la 9cv je pense qu'elle tire plus long que la 7cv en plus donc si tu passes tes journées sur autoroute ca peut etre tres peu interessant mais si tu fais que des peites routes alors la ca sert strictement a rien :) |
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Ah ? il me semble que la 9ch c'est la boite courte  |
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bah oué la 9 ch a la boite courte , deja la mienne je la trouve la boite troooooop lonnnng |
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DURET a écrit: | bah oué la 9 ch a la boite courte , deja la mienne je la trouve la boite troooooop lonnnng |
Moi je trouve la 1ere-2eme-3eme super (avec 172cv)
Par contre la 4eme est bof... ou ma carto reprog me fait ptet tourner trop riche à ce moment lÃ
Et la 5eme est limite trop courte, le moteur tourne un peu trop haut en régime à 130-140 km/h  |
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Jsuis pas un pro, mais les vitesses je les trouve bonnes, sauf la 5 qui est trop courte  |
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9 ch courte
7 ch longue => moins de consommation => moins de polution => carte grise moins chère. |
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Nanaki a écrit: | Jsuis pas un pro, mais les vitesses je les trouve bonnes, sauf la 5 qui est trop courte  |
vi, c'est bien ça
Aprés... il manque juste 60cv au 1.8 16s pour permettre de correctement exploiter la boite  |
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On est d'accord
Mais la boite courte, elle sera pas un peu... trop courte ?  |
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la 9cv elle est plus courte sur la 4 et la 5
1, 2, 3 c'est les mêmes.... |
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