|
|
 |
|
avis aux possesseurs ou ex-possesseurs ou connaisseurs :
votre opinion sur les glasses lisses de mtk ?
différences par rapport à l'origine peugeot ? (à part le prix )
PS : je peux pas mettre la photo des mtk, ça bug ! mais ils sont visible sur leur site. |
|
|
 |
|
J'avais voulu en acheter mais on me les avait déconseillé, apparemment il y a des problèmes d'etanchéité.
Attends les conseils de personnes compténtes parce que j'y repense, le mec qui m'a dit ca n'est pas un expert et pour lui tout est de la merde sauf sa Xs hdi !!!!!
Pour la photo, ca doit etre ca mais bon ca servira pas à grand chose.
|
|
|
 |
|
j'ai les phares de 306 ph 3 MTK depuis 2 semaines et j'ai pas eu de problemes de buées ou d'étanchiétés pour le moment malgres la pluies et le froid.
J'ai meme trouvé qu'il y avait trop de joint à qques endroits.
[Edit] Pour ceux qui se demandent pourquoi j'ai racheté d'autres phares ph3 alors que j'en avais deja, c'est parce que je vais faire des masques noirs à partir de mes anciens et je vais les mettre dans les nouveaux ... |
|
|
 |
|
Les MTK ne sont ils pas plus jolie (le fond) ? |
|
|
 |
|
Dj Fun a écrit: |
[Edit] Pour ceux qui se demandent pourquoi j'ai racheté d'autres phares ph3 alors que j'en avais deja, c'est parce que je vais faire des masques noirs à partir de mes anciens et je vais les mettre dans les nouveaux ... |
salut
dit moi tu a trouver une solution qui est sur pour ouvrir les phares de chez mtk  |
|
|
 |
|
qqes autres avis svp |
|
|
 |
|
pour l'instant j'ai ouvert les anciens et ca va tous seul : suffit de chauffer le joint avec un "pistolet à air chaud" et de décoller au fur et à mesure avec un petit tournevis.
A 1ere vue, ceux de MTK vont etre plus dur à démonter car le joint n'est pas le meme : il est plus dur ... mais bon, il va pas faire le malin bien longtemps avec moi |
|
|
 |
|
Dj Fun a écrit: | pour l'instant j'ai ouvert les anciens et ca va tous seul : suffit de chauffer le joint avec un "pistolet à air chaud" et de décoller au fur et à mesure avec un petit tournevis.
A 1ere vue, ceux de MTK vont etre plus dur à démonter car le joint n'est pas le meme : il est plus dur ... mais bon, il va pas faire le malin bien longtemps avec moi |
avec un décapeur thermique, sa irait?  |
|
|
 |
|
ouaip  |
|
|
 |
|
NonoTHX a écrit: | Les MTK ne sont ils pas plus jolie (le fond) ? |
moi je trouve ! en tout cas, sur photo ! et j'espère bientot pouvoir m'en payer une paire neuve car les miens sont bien abimés !!!!! à 175 € la paire y'a pas a hésiter ! |
|
|
 |
|
NonoTHX a écrit: | Les MTK ne sont ils pas plus jolie (le fond) ? |
C'est KIF KIF  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|