|
|
 |
|
salut atous, une question le contacteur sur la 306 est un conctacteur a mercure ou pas |
|
|
 |
|
bonsoir, de quel contacteur parles tu???? |
|
|
 |
|
ah oui , celui du coffre |
|
|
 |
|
le contacteur du coffre est mécanique. s'est un bille qui vien faire le contact lorsque le coffre est ouvert.
du mercure  |
|
|
 |
|
oui jai entendu qu'il y avait du mercure dedans et c'est lui qui fait fermer le circuit, mon collégue ma dis sa, moi pour l'instant je lai pas vu ce contacteur et je sais m^me pas ou il se trouve |
|
|
 |
|
peut être sur les vieilles voiture mais pas sur les "recentes"
pour trouver le contact rien de compliqué. tu commence par ouvrir le coffre, tu retire les vis du panneau de coffre puis tu le retire.
la tu trouvera le moteur de l'essui glace et a droite il y aura un petit contact. sur ma voiture il est blanc. il est de forme cylindrique (pour la bille) |
|
|
 |
|
ah ok je saivait qu'il était la merci pour l'info |
|
|
 |
|
de rien. pour info quand il déconne sa peut être du a un soucis avec la masse. tu le démonte et ponce un petit coup son support |
|
|
 |
|
c'est une mise a la masse qu'il fait?? une commande négatif |
|
|
 |
|
oui. il est relié a la masse et une cosse vient se brancher dessus |
|
|
 |
|
fabueno a écrit: | de rien. pour info quand il déidiote sa peut être du a un soucis avec la masse. tu le démonte et ponce un petit coup son support |
Depuis que je l'ai poncé, il fonctionne encore moins !  |
|
|
 |
|
le support pas l'intérieur du contacteur |
|
|
 |
|
Ouais le support en cuivre ! |
|
|
 |
|
oui. la masse qui est visé avec est bonne? change le contacteur pour voir. si s'est le faisceau tu est bon pour resouder |
|
|
 |
|
Non, c'est le contacteur quasiment sûr !
Tu ouvres le coffre, tu tape un petit coup, il s'allume !  |
|
|
 |
|
change. rapel le moi jeudi pour que je le démonte de mon coffre en rab  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|