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Puisque personne n'a la RTA ETAI ( ), est-ce qu'une ame charitable serait en possession du diagramme de distribution d'origine de l'ACAV, ou mieux encore, de la doc peugeot sport de l'époque ?
Sur le site on trouve la doc de montage du XU9J4 et pour la 306, on passe direct au RS  |
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Merci mais non, j'avais déjà trouvé ce post, mais j'ai besoin de la même chose pour le XU10J4 pas le XU10J4RS.
Ou simplement l'angle de levée max. |
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Ah ok désolé, j'imagine que tu as fais une recherche sur Google, on trouve une tonne d'infos sur le RS mais rien de concluant pour ton moulin.
Par contre je viens de prendre ma RTA et voila ce que j'y trouve:
Diagramme de distribution moteur XU10J4 :
Du fait de la présence de poussoirs hydrauliques le diagramme n'est pas mesurable. Par contre il est possible de relever la positions des sommets de cames qui reste valable quelque soit le jeu aux soupapes.
Sommet Adm :113° après PMH bascule.
Sommet Ech : 113° avant PMH bascule.
C'est tout ça que j'ai à ma disposition... |
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Eh bien, on peut dire que tu me tires une épine du pied !
Merci beaucoup pour cette info, je vais pouvoir essayer de caler mes aac groupe N selon le diagramme d'origine, parce qu'avec les poulies d'origine, elle ne tient plus le ralenti.
J'en profiterai pour regarder les valeurs de calage actuelles, et peut etre tenter de trouver un calage compromis. |
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ah cool content de t'avoir aidé !!  |
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en faite les valeur de pleine ouverture sont les memes entre le XU10J4RS et le XU10J4.
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je vien de voir ton poste trop tard car j'ai la rta etai pour mon acav si tu a besoin d'info ou de shema envoie moi un message privé et je t'envoie se que tu a besoin.  |
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