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Bonjour,
suite à un changement moteur,
j'aurais besoin d'aide car il me reste quelque durite,
dont j'ai beaucoup de mal à retrouver leur place.
Si quelqu'un ayant ce moteur pouvait me donner
un coup de main
Dernière édition par âne onyme le 26 11 2011 20:37; édité 2 fois |
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svp un coup de main, il ne me manque plus que ces
branchement pour la mise en route.  |
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2 premières photos, c'est des fils de masses, ils se branchent sur la boite, ta 2 endroits ou les mettre normalement. Les 2 fils vert sur une vis qui tient le demarreur et l'autre plus bas.
4ème photo c'est l'electrovanne du canister, t'as une vis pour le fixer au dessus du support moteur normalement, entre le tablier et le support moteur, le long de l'amorto, je te ferais une photo si j'y pense, et la durite elle de relie sur un Té sur la rampe d'injection. T'as un coté d'une durite qui va du régulateur de pression au Té, du Té au collecteur d'asmission, et le 3ème trou du Té tu branche cette durite.
Le reste j'arrive pas a voir ce que c'est  |
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2 eme photo main droit cosse de batterie |
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Bonjour à tous un grand merci,
j'avous que je commencais à désespérer
oui pense que des photo serais plus parlant . |
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voilà mes tentatives de branchement,
D'après ce que j'ai pu lire, cela ne doit pas être ça.
je pense qu'en faisant des repères de couleur par durite
à leurs emplacement m'aiderait beaucoup.
Yannis tu parles de ce Té là ???
car sur la rampe d'injection, j'ai deux branchements un en haut et un en bas.
Dernière édition par âne onyme le 21 11 2011 14:48; édité 1 fois |
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salut
la 3éme photo sa va sur l'injection, j'essaie de prendre une photo dans la journée |
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bien mais j'ai deux arrivée sur l'injection,
on les voit sur les photos l'un à coté de l'autre. |
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sur la 3eme photo j'ai pas le même branchement au bout
il va devant l'injection face au cache culbuteur |
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Alors en rouge l'électrovanne canister,
en bleu le carburateur, en vert une petit boitier monter sous
la rampe d'injection.
Le mieux pour m'aider sont des photos,
à force d'essai,et d'avoir démarrer le moteur,
j'ai une pièce qui a lachée dans mon aile droite,
ca pisse l'essence ....
je précise que j'ai laissé celui mon précédent moteur un 1.4l
ici en marron car il avait un branchement durite de diamètre 6mm
alors que celui du moteur actuel 1.6L est gris,
et le diamètre de branchement durite fait 4mm.
Alors est-ce que j'aurais du changer pour limité le debit
par le 4mm, j'en sais rien car je ne connais pas la fonction de cette pièce.
et je ne sais pas du tout ce que j'ai pu abimer sous mon aile....
Dernière édition par âne onyme le 25 11 2011 15:43; édité 1 fois |
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bizard que tu autant d emal a remonter tes durites. avec leur forme elle se place pratiquement a leur place j'ai fait comme sa sur le moteur de alex et pas d'erreur de durite (enfin celle que j'ai monté )
s'est pas un clapet? il y a une prise logiquement dessus. |
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Ca te dirais pas de venir me sortir de la mouise ????  |
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fabueno a écrit: | bizard que tu autant d emal a remonter tes durites. avec leur forme elle se place pratiquement a leur place j'ai fait comme sa sur le moteur de alex et pas d'erreur de durite (enfin celle que j'ai monté )
s'est pas un clapet? il y a une prise logiquement dessus. |
Il est passé d'un 1.4 a un 1.6, donc ca change quelques peu
Oui le Té c'est bien celui-là , et le dessin illustre ce que j'essayait de t'expliquer Pour le reste (entre autre photo 3), je peut pas t'aider j'ai pas ça sur la mienne  |
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Bonsoir tout le monde,
alors voilà ca y est, la voiture démarre convenablement ! ! !
la restauration du moteur a été faite avec succès,
les chevaux bien lÃ
Une de ces pattates ! ! !
je pense faire un rodage de précaution
d'environ 500km.
Pour qui n'ont pas suivi la restauration moteur,
voir ma présention dans ma signature. |
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magic62 a écrit: | Bonsoir tout le monde,
alors voilà ca y est, la voiture démarre convenablement ! ! !
la restauration du moteur a été faite avec succès,
les chevaux bien lÃ
Une de ces pattates ! ! !
je pense faire un rodage de précaution
d'environ 500km.
Pour qui n'ont pas suivi la restauration moteur,
voir ma présention dans ma signature. |
Tu dois être grave content ,je présume
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Bonne chose de faite et bon boulot.
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Oui c'est certain que cela faisait plaisir de l'entendre tourner
Par contre j'aurais encore deux trois question,
il me reste une durité à brancher sur le carburateur,
et je voudrais savoir la pièces marron à gauche
a été remis dans le bon sens.
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voilà d'autre photo pour être plus clair.
je souhaite savoir si celui-ci est branché dans le bon sens,
et s'il y en a un sur les 1.6 ??
ici il me manque un branchement.
et le canister n'est-il pas différent sur les 1.6 ???
celui était sur mon 1.4.
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j'ai trouvé pas mal d'information sur ce site:
http://philippe.boursin.perso.sfr.fr/pdgdiag0.htm
Alors le truc marron serrait l'électrovanne du canister,
et l'objet qui pisse l'essence dans mon aile
serait un réservoir de canister.
et Donc la petite pièce fixer surl'arrière de l'amorto,
est le régulateur de pression, et sur le shéma
il est branché en T sur la rampe d'injection.
(en rouge sur le shéma du lien)
Donc dans mes branchement il y a quelque chose qui ne va pas,
mon moteur démarreur et va très bien, mais je fume blanc,
et je pue l'essence ...
la rampe d'injection.
Voilà les deux entre sur la rampe d'injection:
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Pour moi l'electrovanne du canister c'est le petit pièce carrée, plate, le long de l'amorto. Le truc marron je sais pas a quoi ca sert j'en ai pas
Le truc qui pisse l'essence comme tu dit dans l'aile c'est le recyclage des vapeurs d'essence, ou comme tu le dit le reservoir du canister.
Le branchement qu'il te manque a l'admi faudrait que je regarde mais je crois que je l'ai pas moi
Ta fumée blanche ca peut etre de la condensation. Tu fume blanc juste a chaud ou a froid aussi ? Beaucoup ?
Et tu dit que tu pue l'essence. C'est pas ta fuite ou niveau du reservoir du canister que tu sent ? |
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