|
 |
|
|
 |
|
plus dispo ou a prix d'or chez peugeot ... |
|
|
 |
|
C'est quoi que t'appel prix d'or? |
|
|
 |
|
tu as quoi une 3 ou 5 portes ? ^^ |
|
|
 |
|
3 portes mais il me faudrait juste celui conducteur, les autres sont encore en bon état! Mais le trouver seul, impossible je pense |
|
|
 |
|
7583QF ENS SURTAPIS 78,00 EUR les deux tapis avant origine peugeot couleur noir pour 5 portes .
Ref pour tapis pour 306 5 portes et break encore dispo :
7583RL ENS SURTAPIS noir et gris 248,00 EUR
7583QZ ENS SURTAPIS noir 2 253,99 EUR
7583QC ENS SURTAPIS eden park 311,00 EUR
7583QG ENS SURTAPIS Rolland garros 294,00 EUR
en 3 portes il n'y a plus rien de disponible !
mais les tapis de 5 portes se monte sur 3 portes . la seule différence est la découpe du tapis . ce monte sans aucun gene ni visibilité négatif . je me tate a commandé des tapis neuf éden park ... 
Dernière édition par damiano le 19 11 2011 19:22; édité 2 fois |
|
|
 |
|
hé ben dis donc =O
peut etre d'occaz alors |
|
|
 |
|
tien pour la différence des tapis origine peugeot .
|
|
|
 |
|
damiano tu te fais chier, tu récupère les logo eden park et tu commande chez bancarel les tapis bleu. |
|
|
 |
|
|
 |
|
j'ai les même dans le grenier  |
|
|
 |
|
J'ai les mêmes dans la Xs |
|
|
 |
|
jarod02 a écrit: | J'ai les mêmes dans la Xs |
ils vont s'usés. |
|
|
 |
|
C'est le but des tapis  |
|
|
 |
|
je viens tout juste de m'en payer un jeu que j'ai trouvé sur leboncoin, ils sont noir et comme neufs :-) 70€
ça fait déjà trois ans que j'en cherche en bon état quand j'avais mon hdi je suis content de les avoir trouver. après chez peugeot j'avais demandé chez moi dans le 83 mais apparemment ils arrivent pas a en avoir |
|
|
 |
|
minipapy a écrit: | je viens tout juste de m'en payer un jeu que j'ai trouvé sur leboncoin, ils sont noir et comme neufs :-) 70€
ça fait déjà trois ans que j'en cherche en bon état quand j'avais mon hdi je suis content de les avoir trouver. après chez peugeot j'avais demandé chez moi dans le 83 mais apparemment ils arrivent pas a en avoir |
 |
|
|
 |
|
j'ai negocier les miens a 15€ fdp in  |
|
|
 |