.:
Mes Messages
:.
Peut être futur Achat
Moteur - Mécanique
Par tdpower le 23 11 2011 21:43
Bonsoir, je compte m'acheter une 306 s16 mais le seul soucis c'est que la distrib à la lâcher! Donc je pense que tout a été décalé! J'aimerais juste savoir c'est possible de le faire sans forcément le poser chez le garagiste pcq je pense que ça doit être quand même chaud.
Par damiano le 23 11 2011 21:52
de refaire une distrib ? + joint de culasse ? plus changement des soupapes plier puis rodé les soupapes ? beaucoup de taf surtout pas pour un débutant
Par FrKK le 23 11 2011 21:58
damiano a écrit:
de refaire une distrib ? + joint de culasse ? plus changement des soupapes plier puis rodé les soupapes ? beaucoup de taf surtout pas pour un débutant
Mais cela reste faisable si tu as le bon outillage, je pense au compresseur de ressort de soupape et clé dynamométrique ...
Par tdpower le 23 11 2011 22:40
Hum merci, je pense que je vais pleurer si y a tous sa à faire!! Je suis sur que c'est faisable mais pas pour moi! Merci pour vos réponses
Par damiano le 24 11 2011 0:11
FrKK a écrit:
damiano a écrit:
Mais cela reste faisable si tu as le bon outillage, je pense au compresseur de ressort de soupape et clé dynamométrique ...
en plus le ressort de soupapes pour la culasse 16s c'est bien galere
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés