|
|
 |
|
Bonjour,
Vue que j'aime bien prendre soin de ma petite 306 même si elle ne sert pas beaucoup, je me demandais si il étais nécessaire de changer le joint cache culbuteur qui commence à être fatigué, craquement et fuite.
|
|
|
 |
|
Nécessaire, pas forcément, mais si tu veux un moteur propre, ca sera mieux. |
|
|
 |
|
Si il y a pas de risque, j'aimerai le changer, c'est compliqué? |
|
|
 |
|
Non c'est super simple, tu dévisses les 2 vis de chaque côtés du cache, le raccord de recyclage d'huile (avec le scotch bleu sur ta photo) et ça vient (et éventuellement la bobine d'allumage).
Ensuite un petit nettoyage de la portée du joint sur la culasse, monter le joint neuf sur le couvre culasse et zou tu remontes. |
|
|
 |
|
Cool, je vais me tenté ça alors, je vous dirais comment ça c'est passé, merci. :) |
|
|
 |
|
|
 |
|
Pfff, marre de ces nouveaux qui font pas de recherches  |
|
|
 |
|
J'ai voulus faire une recherche mais je n'ai pas trouver le moteur de recherche du site. Mais j'ai fini par trouver une solution.
Il faut aller sur google écrire: site:http://306inside.com joint cache culbuteur (ou autre chose biensur).
En tous cas merci :) |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|