306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

jantes 14 pluto

Par skudero le 24 11 2011 3:51  R&eacutepondre en citant

Bonsoir a tous voila je voulais savoir si pour ma 306 1.9d monter d'origine en 13 des jante pluto en 14 irait bien . sachant que je ne veut pas rabaisser la voiture et avoir une monte homologuer constructeur et ct . Peugeot ma propose deux montes 185/60/14 ou 195/55/14 . je sais très bien que vous aller me dire de monter du 15 mais je n'ai pas envie de perdre en consommation ni en puissance . alors voila je voulais vos avis ou alors même une photo de 306 monter en 14 pas rabaisser avec ces jantes la .
Je vous remercie par avance les 4 jantes valent 80 euros au fait honnête ou pas ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par esper2jours le 24 11 2011 10:35  R&eacutepondre en citant

si tu respectes les correspondances de taille tu ne perds rien en puissance !
le diametre de la roue+pneu reste inchangé !
enfin il me semble
Par skudero le 24 11 2011 21:02  R&eacutepondre en citant

personne na de photos de ce qu'elle donne avec une voiture non rabaisses???
Par damiano le 24 11 2011 21:10  R&eacutepondre en citant

tu vas sur leboncoin et tu regardes les 306 phase 1 en TD elles ont souvent des jantes plutot ^^ tu auras une idée de monte d'origine :)
Par skudero le 24 11 2011 22:39  R&eacutepondre en citant

Merci beaucoup j'ai bien vu qu en pensez vous ne n'est pas vilain pour 80 euros . Bien sur j ai une phase 2 mais en 14 pouces ou 13 je n'ai pas grand choix non plus. Au fait question un peu idiote les chaines a neiges on peut les mettre avec des jantes ? quelles monte choisir de pneus 185/60/14 ou 195//55/14 ? et aussi est ce que c jantes passent sans cales ? je vous remerci pour toutes vos réponses par avance
Par damiano le 24 11 2011 22:42  R&eacutepondre en citant

des jantes d'origine peugeot 306 se monte sans calle sur une 306 !

pour les chaines oui tu peux en mettre vu la hauteur de pneu que tu auras .

met du 185.60.14 . l'autre monte est pourrit .

laisse nous ta monte origine en 13 aussi .

pour 80€ fonce
Par skudero le 24 11 2011 23:06  R&eacutepondre en citant

"laisse nous ta monte origine en 13 aussi . " Je comprend pas vous voulez que je vous les vende ici les 13 ? une autre question une roue en 14 tiendrai t' elle dans mon panier de roue de secours ? Bon si il na vraiment aucune perte de puissance aucune surconsommation et que ça fait joli (ça fait beaucoup ) que les jantes sont propres aussi je partirai pour celles ci .
Par damiano le 24 11 2011 23:16  R&eacutepondre en citant

enfaite avec ta taille dorigine en 13 je pourrais te dire la meilleur monte pour ta voiture fin surment celle que je t'ai dit ^^ t'es 13 pouces j'en veux pas je roules tout les jours avec des jantes en 17 pouces ^^

ps : dans le panier de roue de secours j'ai une jante 15pouces sa passe niquel . donc ton 14 tiendra très bien aussi !

ps : les jantes ouragan en 16 pouces passe aussi dans le panier de roue de secour sur 306 j'en ai une sur le break HDI ^^
Par RHY le 25 11 2011 19:52  R&eacutepondre en citant

Pluto c'est pas un chien ?

Par niccoraptor le 26 11 2011 9:25  R&eacutepondre en citant

ca me fait penser que j'ai mes 4 pluto d'origine qui trainent dans un coin jsais pas ou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par pernadepau le 26 11 2011 10:28  R&eacutepondre en citant

Voila ce que donne des plutot sur une 306 montée d'origine en 13" et non rabaissée:

Je ne trouvais pas ça dégueu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par skudero le 26 11 2011 11:16  R&eacutepondre en citant

Bonjour oui c'est clair c 'est pas degueu moi elles sont en 14 . j en ai vu une sur un parking hier . je lai aurai déjà prises mais elles sont un peu loin a 100 bornes d ici bref je vais voir .
Par niccoraptor le 26 11 2011 11:19  R&eacutepondre en citant

c'est vrai que 100 bornes, c'est le bout du monde prend ca comme une balade.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par skudero le 26 11 2011 11:32  R&eacutepondre en citant

pas la peine de discuter elles sont prises ! eh merde je savais que j'aurai pas du tarder ! j espere que je trouverai mieux ou pareil en tout cas je vois pas pour l instant.
Par skudero le 28 11 2011 12:38  R&eacutepondre en citant

Coucou bon ben j en ai trouve d autres les mêmes en encore plus propres et pas rayes avec les bon pneus dessus . je vais les chercher aujourd hui dans la région de Montauban .
Par yannis25 le 28 11 2011 23:21  R&eacutepondre en citant

Tu voit, en attendant un peu parfois on en trouve des pièces encore mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés