|
 |
|
J'aurai besoin de vos conseil,
Tout ta leur en allant prendre la Belle 3-6 juste avant d'ouvrir j'ai remarqué que le pastique qui a sur le côté des rétro avais perdu de leur éclats et la une idée mes venu, de peintre en noir Laqué, ou Gris Iceland (même si j'ai des doutes sur le rendu sur du plastique)
Donc si vous avez des conseils sur les choix des peinture, Bombe de préférence enfin sa sera le plus pratique pour moi |
|
|
 |
|
noir laquer sa dechire bombe prend du motip aparement c'est le top |
|
|
 |
|
noir laquer. de couleur caisse sa fait bizard |
|
|
 |
|
je viens de faire mon sigle de coffre en noir métallisé, je me tâte a faire le contours des rétros et les baguette de portes....  |
|
|
 |
|
Ben je part aussi sur du noir laqué, le truc avec le Gris iceland ses que je me dit que sur du plastique ressortira pas comme sur la caisse et sa risque de choqué plus qu'autre chose |
|
|
 |
|
moi j'ai du noir laqué sur ma gris iceland . c'est au top  |
|
|
 |
|
Ha ! y a des photo sur ta présentation ?
Ta pas trop galéré pour les prendre, car un ami ma dit que sur le plastique c'étais moyen |
|
|
 |
|
jon13 a écrit: | Ha ! y a des photo sur ta présentation ?
Ta pas trop galéré pour les prendre, car un ami ma dit que sur le plastique c'étais moyen |
j'ai fais faire chez peugeot ... la fleme de le faire
oui sur ma présentation il y en a de bien belle
ps : désolé photo du soir donc on voit mal et c'est sale
bref sur mon hdi je l'ai fait en 2006 . ca tient encore
sur mon break et mon S16 je l'ai fait aussi . ca tien d'enfer
|
|
|
 |
|
ok oué sa ressort bien !
Sa t'avais coûter combien chez peugeot ? |
|
|
 |
|
mets du polytrol, le résultat sera identique  |
|
|
 |
|
jon13 a écrit: | ok oué sa ressort bien !
Sa t'avais coûter combien chez peugeot ? |
j'ai pas vraiment payé ^^ il me l'a offert contre un service
sebingrid a écrit: | mets du polytrol, le résultat sera identique  |
non non ca reste granuleux quand meme avec le polytrol  |
|
|
 |
|
[quote="damiano"] jon13 a écrit: | sebingrid a écrit: | mets du polytrol, le résultat sera identique  |
non non ca reste granuleux quand meme avec le polytrol  | Vi mais quand on a pas des prix chez peugeot en carrosserie ca coûte bien moins cher 15€ les 1 litre et en plus tu peux faire tout le reste des plastiques extérieurs  |
|
|
 |
|
[quote="eraser"] damiano a écrit: | jon13 a écrit: | sebingrid a écrit: | mets du polytrol, le résultat sera identique  |
non non ca reste granuleux quand meme avec le polytrol  | Vi mais quand on a pas des prix chez peugeot en carrosserie ca coûte bien moins cher 15€ les 1 litre et en plus tu peux faire tout le reste des plastiques extérieurs  |
ca se fait aussi soit meme la peinture . c'est assez simple . moi je le fait pas car j'aime pas poncé ca me saoule  |
|
|
 |
|
arrete de te la péter damiano!
sans rancune
un coup de polytrol fait l'affaire pour redonner un coup de neuf,
ou comme monsieur damiano, faites peindre vos rétros chez peugeot moyennant une grosse turlutte au patron  |
|
|
 |
|
|
 |
|
une peinture a la bombe n'aurais pas un bon rendu ? car c'est claire que sa fait hyper jolie ou alors je fait comme damiano avec mon voisin qui travail chez peugeot mais va falloir que je le ponce quand meme . |
|
|
 |
|
niccoraptor a écrit: | arrete de te la péter damiano!
sans rancune |
sebingrid a écrit: |  |
j'ai pas compris la
jimmy33 a écrit: | une peinture a la bombe n'aurais pas un bon rendu ? car c'est claire que sa fait hyper jolie ou alors je fait comme damiano avec mon voisin qui travail chez peugeot mais va falloir que je le ponce quand meme . |
enfaite une peinture a la bombe n'a pas la meme qualité surtout pour de grosse piece . mais pour des rétroviseur ya pas de souci . Le seul hic a mon gout c'est que le vernis n'est pas aussi bien que au pistolet . ca reste légerement plus matte .
encore une fois pour du noir laqué ca suffit amplement  |
|
|
 |