|
 |
|
voila bonjour a tous
tout est dans le titre, j'aimerai savoir se qu'il me faut exactement pour passer des phares phase 1 a phase 3 sur ma 306 de 96
faut-il changer la traverse, modifier la calandre,?? les baguettes sous phares? etc...
modifier les ailes?
merci par avance |
|
|
 |
|
pour cela il te faut, un capot, une calandre (avec moustache? je ne sais plus) traverse ,plus des phares! pour les aile tu peut les laisser maisil y aura peu être un jeux!
la ses en carrosserie
mais en electrique il y a du changement! un comodo car les phare des phase 3 sont en h1 & h7 |
|
|
 |
|
les ailes sont strictement identiques entre phase1/2/3
capot a rallonger au dessus des phares si tu reste en capot phase1
connectique a remplacer sur les feux, mais pour ca ya des dossiers qui existent  |
|
|
 |
|
Apophis56 a écrit: | les ailes sont strictement identiques entre phase1/2/3
capot a rallonger au dessus des phares si tu reste en capot phase1
connectique a remplacer sur les feux, mais pour ca ya des dossiers qui existent  |
et il y a pas de modifs au niveau de la traverse pour monter les phares de ph3 sur traverse de ph1 ?
parce que l'idée c'est de tout garder en ph1 sauf les phares mettre des ph3 puis rallongé mon capot c'est tout |
|
|
 |
|
la traverse entre ph 1 et ph2,3 n'est pas identique! si tu monte des phare de phase 3 il faut un traverse et en même temps la calandre sinon sa va pas faire beau! et ralonger ton capot |
|
|
 |
|
|
 |
|
je préfére toujour la calandre de la phase restyl mais sa ne fait pas moche non plus! je retire se que j'ai dit avant  |
|
|
 |
|
fabueno a écrit: | je préfére toujour la calandre de la phase restyl mais sa ne fait pas moche non plus! je retire se que j'ai dit avant  |
disons que ma calandre ph1 lisse je me suis assez fait pour la faire et pis je l'a trouve vraiment belle donc je l'a garde  |
|
|
 |
|
|
 |
|
j'avoue quelle est bien fait! dit, s'est quoi le truc immonde sur ton capot? |
|
|
 |
|
fabueno a écrit: | j'avoue quelle est bien fait! dit, s'est quoi le truc immonde sur ton capot? |
c'est un bra de capot, sa sert a rajouter une touche "german look" a ma 306, actuellement je le garde en cache misere car le vernis du capot s'est barré avec l'humidité
une fois que le capot sera repeind (et peut etre modifier au passage pour les phares de ph3) bin je ne mettrais plus le "truc immonde" comme tu dit  |
|
|
 |
|
a daccord! enfin tu n'est pas le seul a avoir de la misére sur le capot! un camoin un peu tro prét et tu te retrouve avec un apot tout plein d'éclat de peinture et qui rouille! enfin du moment que tu retire sa plus tard pas de souci  |
|
|
 |
|
je tient à dire que les ailes entre phase 1 et 2 sont différentes
regardé sur ma prez
j'ai une phase 1 de 93 et le gars à qui j'ai racheté la voiture en à mit une de phase deux sur le coté droit
et ben j'ai un décalage avec mon clignotant
apparament elle sont identiques avec les phases 1 mais à partir de 95  |
|
|
 |
|
Manueg , ta 306 est monté en Xenon ? |
|
|
 |
|
IronMaiden a écrit: | Manueg , ta 306 est monté en Xenon ? |
oui pourquoi? |
|
|
 |
|
Et ca pose pas de problème avec des phares striés ? |
|
|
 |
|
IronMaiden a écrit: | Et ca pose pas de problème avec des phares striés ? |
nan c'est impec par contre sa passe pas au CT mais sa tu dois surement deja le savoir
alors , toujours personne pour m'aider?
car ces phares d'origine je peux plus les voir et j'ai vraiment envie de changer
les feux tuning bof bof il y a rien de vraiment bien qui ne fasse pas jacky |
|
|
 |
|
Ok merci ^^
Pour en revenir au sujet, si tu cherches à changer tes phares, mais sans passer par des tuning, et des modifs pour les passer en ph 2 ou 3, je sais pas si c'est possible, mais tu essayes de te degoter des phares de ph3 lisse, tu les fais cuire au four, tu récuperes la vitre, que tu modifie pour les monters sur tes phare de ph1, je sais pas si c'est faisable, selon les dimension etc etc .. mais ca pourrait donner un bon petit phare de ph1 d'origine glasse lisse  |
|
|
 |
|
IronMaiden a écrit: | Ok merci ^^
Pour en revenir au sujet, si tu cherches à changer tes phares, mais sans passer par des tuning, et des modifs pour les passer en ph 2 ou 3, je sais pas si c'est possible, mais tu essayes de te degoter des phares de ph3 lisse, tu les fais cuire au four, tu récuperes la vitre, que tu modifie pour les monters sur tes phare de ph1, je sais pas si c'est faisable, selon les dimension etc etc .. mais ca pourrait donner un bon petit phare de ph1 d'origine glasse lisse  |
ce n'est pas possible car les formes ne sont pas les memes
et pis les phase 1 sont en deux parties clignos separé du reste  |
|
|
 |
|
Sinon achete des angele d'ocaz, ou tu leurs pique la glace ^^ |
|
|
 |