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que faut-il pour monter des phares phase 3 sur ph1??modifs?
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Par manueg le 25 06 2011 0:04  R&eacutepondre en citant

voila bonjour a tous

tout est dans le titre, j'aimerai savoir se qu'il me faut exactement pour passer des phares phase 1 a phase 3 sur ma 306 de 96

faut-il changer la traverse, modifier la calandre,?? les baguettes sous phares? etc...

modifier les ailes?

merci par avance
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Par fabueno le 25 06 2011 12:16  R&eacutepondre en citant

pour cela il te faut, un capot, une calandre (avec moustache? je ne sais plus) traverse ,plus des phares! pour les aile tu peut les laisser maisil y aura peu être un jeux!
la ses en carrosserie
mais en electrique il y a du changement! un comodo car les phare des phase 3 sont en h1 & h7
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Par Apophis56 le 25 06 2011 12:41  R&eacutepondre en citant

les ailes sont strictement identiques entre phase1/2/3
capot a rallonger au dessus des phares si tu reste en capot phase1

connectique a remplacer sur les feux, mais pour ca ya des dossiers qui existent
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Par manueg le 25 06 2011 13:11  R&eacutepondre en citant

Apophis56 a écrit:
les ailes sont strictement identiques entre phase1/2/3
capot a rallonger au dessus des phares si tu reste en capot phase1

connectique a remplacer sur les feux, mais pour ca ya des dossiers qui existent


et il y a pas de modifs au niveau de la traverse pour monter les phares de ph3 sur traverse de ph1 ?

parce que l'idée c'est de tout garder en ph1 sauf les phares mettre des ph3 puis rallongé mon capot c'est tout
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Par fabueno le 25 06 2011 13:14  R&eacutepondre en citant

la traverse entre ph 1 et ph2,3 n'est pas identique! si tu monte des phare de phase 3 il faut un traverse et en même temps la calandre sinon sa va pas faire beau! et ralonger ton capot
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Par manueg le 25 06 2011 13:16  R&eacutepondre en citant



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Par fabueno le 25 06 2011 13:21  R&eacutepondre en citant

je préfére toujour la calandre de la phase restyl mais sa ne fait pas moche non plus! je retire se que j'ai dit avant
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Par manueg le 25 06 2011 13:22  R&eacutepondre en citant

fabueno a écrit:
je préfére toujour la calandre de la phase restyl mais sa ne fait pas moche non plus! je retire se que j'ai dit avant


disons que ma calandre ph1 lisse je me suis assez fait pour la faire et pis je l'a trouve vraiment belle donc je l'a garde
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Par manueg le 25 06 2011 13:24  R&eacutepondre en citant

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Par fabueno le 25 06 2011 13:25  R&eacutepondre en citant

j'avoue quelle est bien fait! dit, s'est quoi le truc immonde sur ton capot?
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Par manueg le 25 06 2011 13:27  R&eacutepondre en citant

fabueno a écrit:
j'avoue quelle est bien fait! dit, s'est quoi le truc immonde sur ton capot?


c'est un bra de capot, sa sert a rajouter une touche "german look" a ma 306, actuellement je le garde en cache misere car le vernis du capot s'est barré avec l'humidité

une fois que le capot sera repeind (et peut etre modifier au passage pour les phares de ph3) bin je ne mettrais plus le "truc immonde" comme tu dit
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Par fabueno le 25 06 2011 13:33  R&eacutepondre en citant

a daccord! enfin tu n'est pas le seul a avoir de la misére sur le capot! un camoin un peu tro prét et tu te retrouve avec un apot tout plein d'éclat de peinture et qui rouille! enfin du moment que tu retire sa plus tard pas de souci
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Par ludovic60 le 26 06 2011 9:46  R&eacutepondre en citant

je tient à dire que les ailes entre phase 1 et 2 sont différentes

regardé sur ma prez
j'ai une phase 1 de 93 et le gars à qui j'ai racheté la voiture en à mit une de phase deux sur le coté droit
et ben j'ai un décalage avec mon clignotant
apparament elle sont identiques avec les phases 1 mais à partir de 95
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Par IronMaiden le 27 06 2011 22:14  R&eacutepondre en citant

Manueg , ta 306 est monté en Xenon ?
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Par manueg le 27 06 2011 22:30  R&eacutepondre en citant

IronMaiden a écrit:
Manueg , ta 306 est monté en Xenon ?


oui pourquoi?
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Par IronMaiden le 27 06 2011 22:37  R&eacutepondre en citant

Et ca pose pas de problème avec des phares striés ?
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Par manueg le 27 06 2011 22:39  R&eacutepondre en citant

IronMaiden a écrit:
Et ca pose pas de problème avec des phares striés ?


nan c'est impec par contre sa passe pas au CT mais sa tu dois surement deja le savoir

alors , toujours personne pour m'aider?
car ces phares d'origine je peux plus les voir et j'ai vraiment envie de changer

les feux tuning bof bof il y a rien de vraiment bien qui ne fasse pas jacky
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Par IronMaiden le 27 06 2011 22:52  R&eacutepondre en citant

Ok merci ^^

Pour en revenir au sujet, si tu cherches à changer tes phares, mais sans passer par des tuning, et des modifs pour les passer en ph 2 ou 3, je sais pas si c'est possible, mais tu essayes de te degoter des phares de ph3 lisse, tu les fais cuire au four, tu récuperes la vitre, que tu modifie pour les monters sur tes phare de ph1, je sais pas si c'est faisable, selon les dimension etc etc .. mais ca pourrait donner un bon petit phare de ph1 d'origine glasse lisse
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Par manueg le 27 06 2011 23:16  R&eacutepondre en citant

IronMaiden a écrit:
Ok merci ^^

Pour en revenir au sujet, si tu cherches à changer tes phares, mais sans passer par des tuning, et des modifs pour les passer en ph 2 ou 3, je sais pas si c'est possible, mais tu essayes de te degoter des phares de ph3 lisse, tu les fais cuire au four, tu récuperes la vitre, que tu modifie pour les monters sur tes phare de ph1, je sais pas si c'est faisable, selon les dimension etc etc .. mais ca pourrait donner un bon petit phare de ph1 d'origine glasse lisse


ce n'est pas possible car les formes ne sont pas les memes

et pis les phase 1 sont en deux parties clignos separé du reste
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Par IronMaiden le 27 06 2011 23:24  R&eacutepondre en citant

Sinon achete des angele d'ocaz, ou tu leurs pique la glace ^^
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