.:
Mes Messages
:.
problème tours minute
Electricité - Electronique
Par kidou le 15 11 2011 10:16
salu a tous voila j'ai une 306 xrd et depuis peux de temps j'ai mon tours minute qui ne marche plus j'ai démonter mon cadrant pour regarder si sa venet pas dune cosse derrière mais rien et je voie pas d'ou vient le problème
Par Ancien membre le 15 11 2011 11:17
jy comprend rien quand tout est de suite sans faire de phrase pour dire un probleme. ca aide pas du tout non plus de pas avoir de ponctuation.
Le nombre de ligne n'est pas payant donc faire un paragraphe plus aerer serait top
pour ton souci:
-capteur PMH hs ou encrassé
-probleme de masse compteur
-probleme de cable(compteur ph1)
Par kidou le 15 11 2011 11:56
j'ai une 306 xrd
voila le problème j'ai mon tours minute qui ne marche plus
et ce problème vient depuis que j'ai démonter mon tableau de bord vu que javais une fuite sur le radiateur de chauffage
j'ai tous bien remonter mais mon tours minute ne marche plus et je vois pas dous vient le problème
si vous pouvez maider merci
Par ludovic60 le 15 11 2011 12:17
je câble tachimétrique donne les km/h TNO
pas les tour/min
si c'est quite à a un démontage du tableau de bord tu peut être mal rebrancher/oublier une cosse ou une prise
Par kidou le 15 11 2011 14:10
mais km/h fonctionne parfaitement mais mais tour/min ne fonctionne pas quand je roule aiguille reste a zéro
et j'ai tous bien remonter niveaux tableaux de bord
mais je vois pas dou sa pour bien venir
Par Wildfox le 15 11 2011 23:23
Tno306 a écrit:
Le nombre de ligne n'est pas payant donc faire un paragraphe plus aerer serait top
pour ton souci:
-capteur PMH hs ou encrassé
-probleme de masse compteur
-probleme de cable(compteur ph1)
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=33136&postdays=0&postorder=asc&start=20
Tno306 a écrit:
Par b-roots le 15 11 2011 23:48
effectivement je crois que Tno a tout dit soit ton capteur pmh est hs soit tu as mal rebrancher soit tu as un fil qui merde mais cela m'étonne sa aurais pas été du jour au lendemain sa aurais été progressif un coup sa marche un coup non !!
vérifie le cablage a tout hasard depuis la sonde pmh au la prise regarde si c bien brancher (ceci ce passe dans le moteur) et après démonte ton compteur (5min) et vérifie que tout est bien brancher et que rien n'ai grillé certain on eu des problème de masse !!
Par kidou le 16 11 2011 12:59
ok ben je ver regarder sa alore
Par niccoraptor le 16 11 2011 18:45
pour info, ca s'appelle un compte tours
et non un tourminute;
redémontes ton combiné, tu as certainement oublié une fiche derrière.
Par damiano le 16 11 2011 20:34
+1 c'est plus un souci de faisseau que autre chose vu que comme expliqué c'est après ton démontage de tableau de bord . bon courage
Par kidou le 17 11 2011 3:04
oki merci je regarde sa
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés