|
|
 |
|
bonjour a tous
desolée de cettte longue absence j avait le plus net puis apres c es le pc qui ma planté enfin bref
j ai vu une annonce d une 306 hdi de 99 avec joint de culasse a faire
ca coute combien ? peut on le changer soit meme?
merci de vos reponses |
|
|
 |
|
C'est une opération excessivement cher en Garage,renseignes toi
de plus si tu le fais toi même il faut un minimum de connaissance en mécanique,c'est a dire qu'il faut déja savoir faire une distribution sur un moteur HDI
Et si tu le fais toi même ça coute déja un bras car il faut le joint de culasse,faire contrôlé la culasse chez un rectifieur pour voir si elle est bonne ou pas,des vis de culasse neuves,une pochette de rodage......et aussi les outils qui vont bien,donc il faut prévoir un budget
En clair ce n'est pas comme si tu faisais une simple vidange.
Faire un remplacement de culasse,c'est de la grosse mécanique ,qui demande un minimum d'expérience
De plus joint de culasse qui pète sur HDI c'est extrêmement rare ,soit c'est un défaut d'usine ou un mauvais diagnostique. |
|
|
 |
|
je connait une personne qui pourrait me le faire si eventuellement je prenner cette voiture je vais en parler avec lui ce soir |
|
|
 |
|
si tu dois le faire faire, compte 1500€ en gros |
|
|
 |
|
Tno306 a écrit: | si tu dois le faire faire, compte 1500€ en gros |
+1
En sachant qu'il faut bien pesé le pour et le contre car on trouve des moteurs d'occasion complet pour pas cher sur le net
a titre d'info un pote me proposait pour 350 € un moteur de 306 HDI mais j'en avais pas l'utilité
Je ne parle même des 306 HDI qui commencent a ètre bradé sur le net:
http://www.leboncoin.fr/voitures/240091850.htm?ca=11_s
après chacun fait ce qu'il veut, moi j'ai un pouvoir d'achat super réduit donc vive les riches.
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|