|
 |
|
Bonjour,
Le train arrière de ma 306 S16 BV6 est mort, il a du jeu.
On me propose un train arrière refait de 306 XSI à disque avec capteur ABS, est-ce que ca pourrait aller sur ma S16?
Je suppose que ca peut se monter sans problème, mais il doit y avoir des différences non?
Déjà la barre du milieu qui est jaune sur ma voiture est noire sur celui de XSI.
Merci de me dire ce que vous en pensez. |
|
|
 |
|
ne te fie pas a la couleur. j'ai des barre de torsion avec le repére gris en diamétre 19.3 et j'ai vu les même en diametre 20.
le mieux s'est de mesurer le diamétre de tes barres |
|
|
 |
|
merci pour ta réponse.
Mais comme le train arrière je ne l'ai pas sous la main pour mesurer les barres, est ce que généralement un train arrière de XSI peut remplacer celui d'une S16 BV6?
Un train de XSI = celui de BV6 ou non?
merci |
|
|
 |
|
je ne peut pas t'aider plus sur ton soucis, je serais toi je demanderais a quelqu'un qui a un compte au service box de peugeot.
il me semble que on peut savoir le diamétre des barre la dessus  |
|
|
 |
|
oui, je pense que la XSI a les mêmes barres que la S16 on peut confirmer si tu nous donne le n° de série de la XSI
m'enfin, au pire, elles peuvent être récupérés et montées sur le TA de XSI  |
|
|
 |
|
|
 |
|
salut sur xsi il y a des 19.3 et des 20 de diamètre sur ma gti c est du 20 , 20 et 24
reprend directement tes barre vu que je pense que tu devras surement régler la hauteur
personnellement j ai un break 2.0l 16v avec un train de gti dessus |
|
|
 |
|
le service box sort les 2 types de TA pour les XSI celui avec les petites barres et celui identique à la S16 |
|
|
 |
|
Ok merci à tous, super.
Je suppose donc que sur la S16 je dois avoir du 20.
Faudra que je mesure sur le train de la XSI.
Mais avec un peu de chance ca pourra être pareil.. |
|
|
 |
|
Il est tout a fait possible de les monter.
Par contre prend les barre de torsion le + gros que tu possede en stock |
|
|
 |
|
xsi : torsions en 20
s16 : torsions en 21 |
|
|
 |
|
|
 |
|
306 4paps a écrit: | s16 : 20mm... |
a première vue (service box), il n'y a que quelques break en 21  |
|
|
 |
|
|
 |
|
terminator34 a écrit: | http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/207989261.htm?ca=13_s |
je suis sur le coup deja enfin a voir |
|
|
 |
|
Ah parce qu'une annonce leboncoin fait foi maintenant
306 s16 : 20mm
Zx 16V : 21mm
Xsara vts 167 : 21 mm |
|
|
 |
|
jean-pierre 69 a écrit: | terminator34 a écrit: | http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/207989261.htm?ca=13_s |
je suis sur le coup deja enfin a voir |
Si elles proviennent d une 306 s16 comme indiqué elles feront 20mm .... |
|
|
 |
|
bah j’attends des photos. mais il m'as déjà envoyer une photo avec un pieds a coulisse ou ont voit bien que c'est du 21mm. a voir |
|
|
 |
|
Le vendeur est sur Citroen Compactes. C'est des barres de ZX 16V montées sur un train de 306, donc c est bien du 21. |
|
|
 |
|
tient je vais regarder les dimension sur mon train de break que j ai démonter |
|
|
 |