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[Aide] lève vitre qui fait des saccades
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Par Wildfox le 25 10 2010 22:14  R&eacutepondre en citant

Salut à tous

Depuis que j'ai ma BV6, quand je descends mes vitres, elle descendent par saccades (les 2 côtés et uniquement en descente)

voila une petite vidéo désolé pour la qualité très moyenne




et quand la vitre est à mi hauteur, elle a du jeu, on peut la bouger vers l'AV ou l'AR, je sais pas si c'est normal sur 3P.
Sur 5P, ça le fait pas en tout cas

j'ai regardé et la vitre est dans son guide à l'AV.

par contre à l'AR j'ai pas eu le temps de regarder, il y a aussi un guide qui rentre dans le joint comme les 5P ?

merci d'avance
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Par Ancien membre le 26 10 2010 8:28  R&eacutepondre en citant

oui il y a un guide comme les 5p

possible que le guide se soit barré

pour le coup des saccades, je connais mais je sait pas comment faire
Par FoupS16 le 26 10 2010 8:48  R&eacutepondre en citant

J'avais exactement le même problème qui s'est résolu en changeant les leve vitres ! En fait c'est le clip de fixation qui tient la vitre au rail qui était cassé.
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Par Wildfox le 26 10 2010 22:35  R&eacutepondre en citant

Tno306 a écrit:
oui il y a un guide comme les 5p

possible que le guide se soit barré

ok merci pour les infos je vérifierai

Tno306 a écrit:
pour le coup des saccades, je connais mais je sait pas comment faire

ah ok

FoupS16 a écrit:
J'avais exactement le même problème qui s'est résolu en changeant les leve vitres ! En fait c'est le clip de fixation qui tient la vitre au rail qui était cassé.

ouais c'est radical la... t'as pris des lève vitre d'occaz ?

si je comprends bien c'est le male en plastique qui rentre dans le trou de la vitre qui s'était cassé ?
le truc qui coulisse sur le rail du lève vitre ?



c'est la pièce blanche ? (sur la photo, c'est pour phase 1 )
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Par FoupS16 le 27 10 2010 8:15  R&eacutepondre en citant

Malheureusement je ne vois pas ta photo (je suis au boulot et tout est protégé Ninja ) mais c'est bien une pièce blanche en plastique qui fait la liaison avec le lève vitre. En tous cas moi c'était ça le problème. Je les ai pas vraiment changer pour ça mais parce que des petits malins on essayé de ma piquer la bagnole en me tordant les portes. Ca a tordu aussi les lèves vitres
Je les ai acheté neuf sur ebay pour à peu près 120€ livré les deux.
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Par Wildfox le 27 10 2010 21:58  R&eacutepondre en citant

ok donc la pièce en question doit être celle de la photo.
je regarde ça prochainement
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Par Wildfox le 02 11 2010 0:33  R&eacutepondre en citant

bon j'ai regardé aujourd'hui et je pense que c'est le plastique qu'il y a entre la vitre et l'agrafe qui est HS.

Voila les photos, on dirait qu'il en manque un bout







en attendant c'est vraiment la misère ce système d'agrafe sur phase 2 c'est tellement simple sur phase 1

La pièce dont me parlais Foup est en bon état dans mon cas
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Par FoupS16 le 02 11 2010 9:34  R&eacutepondre en citant

Citation:
La pièce dont me parlais Foup est en bon état dans mon cas

Ok...

Et les pièces se détaillent ou il faut racheter un ensemble lève vitre complet ?
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Par Wildfox le 02 11 2010 23:49  R&eacutepondre en citant

le petit bout de plastique est à 7€50 chez Peugeot

m'enfin c'est déjà bien qu'il le détaille...
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Par FoupS16 le 03 11 2010 9:12  R&eacutepondre en citant

Citation:
m'enfin c'est déjà bien qu'il le détaille...


C'est assez rare pour être souligné !
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Par gtimars le 13 11 2010 23:01  R&eacutepondre en citant

moi j'ai remplacer les paliers de vitres comme toi
ainsi que les 2 rails qui sont vers l'avant.
et les agrafes qui coulissent dans les joints vers l'ar.
tout nettoyer et graisser y compris l'intérieur des moteurs.
tu vois comme elles montent vite
j'aurai pu faire un dossier
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Par Remy59230 le 14 11 2010 14:21  R&eacutepondre en citant

Salut,

J'ai le même problème, si je démonte le tout et que je nettoie tout, et tout bien graisser, ça peux le faire??

Merci
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Par Wildfox le 15 11 2010 22:09  R&eacutepondre en citant

gtimars a écrit:
tout nettoyer et graisser y compris l'intérieur des moteurs.

t'as démonté les moteurs ? et t'as graissé l'intérieur des joints (la ou coulisse le guide gris ? )

gtimars a écrit:
tu vois comme elles montent vite

comme quand elle était neuve

gtimars a écrit:
j'aurai pu faire un dossier

ouais carrément
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Par Wildfox le 09 11 2011 23:36  R&eacutepondre en citant

Ce weekend, j'ai changé mon lève vitre passager, le problème des saccades a disparu mais maintenant le nouveau lève vitre est pas très rapide

Petite vidéo pour comparer : le coté conducteur est en mode saccade mais vitesse normale et le coté passager est sans saccades mais en mode tortue :




Je précise que le plastique qui tient la vitre avec l'agrafe est neuf ainsi que le guide gris qui coulisse dans le joint.

Que faire pour accélérer le lève vitre ?

gtimars, tu parle de graisser l'intérieur des moteurs ? tu parle de l'endroit ou s'enroule le cable ? parce que sinon je vois pas a quel endroit tu l'as graissé
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Par damiano le 10 11 2011 13:23  R&eacutepondre en citant

aa bé tien mon moteur de leve vitre est féniant ? ^^ graisse le ca fait 3ans qu'il trainé dans un carton ^^


bref pour le souci d'inversion surment que sur phase 3 ou il était monté ce systeme n'est pas pareil que phase 2.1 . m'enfin bizarre j'ai jamais changé de leve vitre donc je ne peut te dire ^^
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Par ludovic60 le 10 11 2011 14:44  R&eacutepondre en citant

pour le sens inverser sa me la fait aussi ( sur phase 1 )
je pense qu'il suffit d'inverser les deux fils sur le moteur ??
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Par gillaster le 10 11 2011 15:16  R&eacutepondre en citant

il y a aussi le délire du câble qui se détend (comme un câble de frein de vélo) et là faut changer le rail + moteur.
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Par Wildfox le 11 11 2011 21:04  R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
aa bé tien mon moteur de leve vitre est féniant ? ^^ graisse le ca fait 3ans qu'il trainé dans un carton ^^

oui je veux bien mais graissé quoi exactement ? j'ai déja graissé le rail mais après ?

ludovic60 a écrit:
pour le sens inverser sa me la fait aussi ( sur phase 1 )
je pense qu'il suffit d'inverser les deux fils sur le moteur ??

ça je le ferais quand je monterai le PSA3 il y a un détrompeur sur le connecteur donc pas possible d'inverser

gillaster a écrit:
il y a aussi le délire du câble qui se détend (comme un câble de frein de vélo) et là faut changer le rail + moteur.

la, tu parle dans le cas des saccades ?
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Par gillaster le 11 11 2011 21:23  R&eacutepondre en citant

deux choix sacades ou la vitre qui ne monte plus jusqu'en haut.
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Par Wildfox le 12 11 2011 16:00  R&eacutepondre en citant

ok ok

bon, je graisse quoi moi au final ?
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