|
 |
|
salut à tous ,
Est-ce que qu’elle qu’un, aurais suffisamment de connaissance pour pouvoir recenser les différent ailerons et becquet de nos chères 306 (même ceux qui peuvent êtres adapté).
Car je cherche actuellement un becquet pour mon bolide mais je ne sais le quelle choisir
Merci d'avance |
|
|
 |
|
Personne.....,
Pas grave.
Mais j'aimerais faire un appel à vous.
Si quelqu'un sur ce forum vend un aileron/becquet de 306 JE SUIS PRENEUR
car j'ai fait toutes les casses de ma région, et aucune n'as de becquet
Merci d'avance  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Je cherche un becquet d'origine.
Apres on ma dit que les becquet de phase 1, étaient légèrement plus grand que les phase 2 vrai ou faux ? |
|
|
 |
|
raptor39 a écrit: | Je cherche un becquet d'origine.
Apres on ma dit que les becquet de phase 1, étaient légèrement plus grand que les phase 2 vrai ou faux ? |
non c'est le contraire ^^ |
|
|
 |
|
ah ok merci alors  |
|
|
 |
|
sa depend ya le becquet des xsi phase 1 aussi |
|
|
 |
|
oui sur phase 1 avec troisieme feux stop il est grand et retombe fort mais c'est moche PERSO !
sur phase 3 il est un peux plus long que celui en photo au dessus mais rien de plus . |
|
|
 |
|
|
 |
|
tu a celui de peugeot sport aussi
sinon celui de phase 3 ne va pas sur phase 1 Ã cause du join |
|
|
 |
|
il a celui la donc le mien avec feux stop
|
|
|
 |
|
ok merci pour vos aides.
Je pense que je vais mettre celui d'origine de phase 1 même si j'aurais préféré mettre celui de phase 3 (un peu plus long)
Sinon pour la fixation je pense le coller qu'en pensez-vous ? |
|
|
 |
|
raptor39 a écrit: | ok merci pour vos aides.
Je pense que je vais mettre celui d'origine de phase 1 même si j'aurais préféré mettre celui de phase 3 (un peu plus long)
Sinon pour la fixation je pense le coller qu'en pensez-vous ? |
oe tu colle a la colle a par brise. et tu nettoie bien la vitre avant. moi ça fait 6 mois je l'ai coller et il a pas bouger. |
|
|
 |
|
ok, dès que j'ai mon becquet je le pose et je vous joins les photos  |
|
|
 |
|
celui de phase 1 est fixé par des vis a travers la lunette donc si tu en met un, tu seras obligé de le coller et coupper les vis d'origine. par contre, si tu met un phase 3, tu as juste 2 trous a percer dans le hayon pour le fixer !
pas besoin de le coller celui la. |
|
|
 |
|
niccoraptor a écrit: | celui de phase 1 est fixé par des vis a travers la lunette donc si tu en met un, tu seras obligé de le coller et coupper les vis d'origine. par contre, si tu met un phase 3, tu as juste 2 trous a percer dans le hayon pour le fixer !
pas besoin de le coller celui la. |
Bah alors je comprend plus rien on peux mettre celui de phase 3 sur une phase 1 ou pas ?
 |
|
|
 |
|
les 2 s adaptent sur une ph1 mais tu peut les coller a la colle a pare brise aucun soucis ça tiendra |
|
|
 |
|
si tu veux j'ai le même que dam's a vendre. mais sans le 3eme feux integre. en rouge llucifer |
|
|
 |
|
C'est super sympas mais je préféré celui de phase 3, merci quand même  |
|
|
 |
|
|
 |