306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

tu5 1.6 90 100cv je veux connaitre la vérité

 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Moteur - Mécanique
Par krema003 le 09 11 2011 18:48  R&eacutepondre en citant

alors voilà on entend beaucoup dire que les dernières 306 1.6 sont en 100cv mais n'est-ce pas un bruit de couloir

pour mettre les choses au clair:

tu5jp 90cv monté dans les 306 et autres tu 1.6 en 90cv
tu5j2 100cv monté dans les 106 xsi 1.6 rallye 1.6 saxo vts 1.6 8s

alors je veux que tout les possesseurs regardent bien leur code moteur afin de faire taire ou non ce mythe

la différence en fait se situe au niveau de la culasse

bon courage à tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Cntz le 09 11 2011 19:06  R&eacutepondre en citant

Salut

Les dernières 306 1.6 qui sont sûrement en majorité des cabs et breaks (et même en boitoto), ont comme type moteur NFT / TU5JP+ de 100ch

Une recherche sur le forum ou google t'aurait donné tout ça Ninja
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par waloo27 le 10 11 2011 11:59  R&eacutepondre en citant

je confirme, cab et "break récent" l'ont eu mais aussi des 3 portes!
a partir de 2000 les 1.6l de chez peugeot faisait 100chx.

edit: impossible de poster les photos des moteurs du service box, sa me met langage sms en postant

edit2:
Citation:
Euh j'ai trouvé ma reponse au prés de GTIMARS donc voila!
Si il faut je vous explique les difference!

Donc il ma dit:
-Epure de distribution differente entre le 90 et 100.
-Faisceaux moteur ainsi que les sonde, calculateur et relais double different.
-Un truc sur la pollution different


source d'un post de gijoe: http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=54833&sid=b547a9ba53f93ac965225db3b8da4d15
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet



 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés