.:
Mes Messages
:.
[INFOS] Parebrise??
Carrosserie
Par Mc Nuggets le 30 12 2004 23:09
Salut je viens de faire changer mon parebrise mais ce n'est pas tout a fait le même.
En fait il a des reflets verts/violets. Je pense que c'est un athermique???
Mais je n'en suis pas sur et si c'en est un, quelles sont les différences avec un classic.
Je précise que c'est une phase 1.
*
Merci
Par MAFIA 77 le 31 12 2004 0:24
slt en fait les difference sont que tu aura moins les reflets du soleil il me semble et que si tu pose un boiier gps avec un palm par exemple ça ne amrchera po car il empechera les onde de passé c''est un pote ki ma diça voilou ++
Par EagleNeo le 31 12 2004 0:50
MAFIA 77 a écrit:
slt en fait les difference sont que tu aura moins les reflets du soleil il me semble et que si tu pose un boiier gps avec un palm par exemple ça ne amrchera po car il empechera les onde de passé c''est un pote ki ma diça voilou ++
Meme probleme avec les telepeage d'autauroute obliger tout en haut
Sinon un parebrise athermique sur un ph1 ca m'etonne
Par casimfred le 31 12 2004 1:09
Il m'on fait le coup chez carglass la 1 ere fois ou j'ai fais changer mon pare brise. J'ai un teinté vert et il m'on mi un athermique. C'était vraiment bien mais maintenant il m'on remi un normal
Par Tombdx le 31 12 2004 1:35
moi non ils m'ont remis l origine donc pas athermique mais bon,ils m ont demandé s il l etait athermique ou pas quand je les ai eu au tel.Il m a même demandé ça pour la lunette arriere
sinon la difference de prix doit être quand même assez importante non?
Par EagleNeo le 31 12 2004 14:27
Ben athermique c'est mieux non?
Par Tombdx le 31 12 2004 14:28
EagleNeo a écrit:
Ben athermique c'est mieux non?
Oui c'est mieux.
Mais la difference de prix avec un "normal" j'aimerais bien savoir
Par 306_mania le 31 12 2004 14:34
Moi aussi sur ma Xnd ils m'avaient remis un athermique
Par Mc Nuggets le 04 01 2005 20:31
en tout cas mon récepteur gps fonctionne toujours et il est en bas du pare-brise
Par EagleNeo le 04 01 2005 21:07
Mc Nuggets a écrit:
en tout cas mon récepteur gps fonctionne toujours et il est en bas du pare-brise
Ben je sais pas trop sur la 307 de mon pere il parle de mettre forcement les telepeages d'autouroute en haut sinon
apres les gps ca passe je pense
Je veux un athermique moi
Ce qui sont equiper vous sentez une vraie difference?
Par kozz le 07 01 2005 3:24
j'ai fait changé le mien il y a 6 mois chez peugeot, sur la facture c'est marqué athermique et/ou acoustique donc il ont m'en mettre un et pourtant c'est phase 1,
pour info pose comprise le forfait est a 363.71HT
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés